FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#83959
Salut,
Je viens de compléter un peu mon "profil". Coté matos je suis sous Windows 8.1 en portable Asus.
Suite à cela j'ai consulté un peu le forum et j'ai remarqué que du coté de cet OS peu de choses y sont dites ?
D'accord c'est récent. Mais quand même !
Coté fiabilité 100% j'y crois pas trop. Microsoft aurait bigrement changé   
J'espère quand même trouver certains tuyaux qui m'aideront dans les moments difficiles   .
par 91300
#83960
salut et bienvenu


T'inquiète pas, si tu as besoin d'aide, même en étant sur W8 tu en trouvera ici pas de problème

++
Avatar du membre
par goélette
#83963
Bonjour Brutus

Je suis aussi sous Windows 8.1 et je partage ton avis.  

Mais n'hésite pas à nous faire profiter de tes découvertes !
Avatar du membre
par brutus
#83964
Merci à toi. Et je prends note   
Déjà que je ne peux utiliser l'historique de fiabilité coincé sur le mois d'octobre.
Selon les indications recueillies par ci par là il me faut tout remettre à plat !!
Pas question, je préfère encore me passer de ce machin.
Avatar du membre
par 2011N2
#83968
Bonjour,

Peu de choses sont dites peut-être, mais qu'est-ce qu'il y a de si différent à ajouter par rapport aux systèmes antérieurs ?
Les principales différences ont été abordées dans les tutoriels à priori, mais n'ayant pas W8 il en manque peut-être.
J'ai regardé dans la catégorie Windows, il y a au moins une trentaine de tutoriels le concernant à priori.

Si tu as des éléments précis à ajouter, n'hésite pas à en faire part, je fouillerai pour trouver le procédé...

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#83995
Bonjour,

Normalement à Noël (eh oui, y paraît que le Père Noël existe bien et les petits lutin(e)s aussi... ) je passe à Win 8.1 sur tablette... donc si question(s), je pourrais regarder ça de plus près!!

Voilà, voilà....
@++
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]