FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#19885
Hello all !


Je souhaitais présenter mes excuses aux membres que j'ai pu emmerder et menacer !
Je regrette ces actes odieux !

Cela ne se reproduira plus !


Merci d'accepter mes plus sincères escuses.

@+
Avatar du membre
par Invité
#19887
Perso j'accepte pas les excuses

Pourquoi?

1) Tes sujets de hacks (tu m'avais recommandais un logiciel alors que c'était un logiciel de piratage visant a crée des Trojans)

2) Tu reviens sous un autre pseudo sans demander a Gabi

3) Quand tu t'es moqué des publications postés sur le Facebook d'Habandoo

J'espere que tu me comprend
Avatar du membre
par Invité
#19889
1/ Excuse a 50% accepter pour ma part, je demandes a voir sur le long terme...
2/ Sache que au moindre debordememt je n'aurais aucun remort a te bannir
3/ Tes menaces de hack etc ne doivent plus avoir lieux, deja tout le monde sait que tu es tout sauf un hackeur (un kikoulol quoi) et 2 si tparles de hack, tu as pas ta place ici.j'espère avoir ete assez clair.
par micka76000
#19890
Moi je dit NON.

Car rien que le faite de ce ré-inscrire sans avoir demander la permission à l'Administrateur de forum, n'est pas correcte et de plus sous une autre identité sans dire qui tu est vraiment est sournois .
Avatar du membre
par 433
#19915
Image

Je crois comprendre que c'est plus1 (d'après les indication donner) parce-que sinon je voit pas qui sait ...

Pourquoi tu ne préféré pas présenté tes excuse sous le même pseudo ?

Sa ne changerais rien puisque tu nous as dévoilé ton ancienne identité.

Bon enfin je suis pas là pour te juger.

En tout cas moi, je suis très heureuse que tu soit de nouveau parmi nous !


Image
Avatar du membre
par afideg
#19922
Hello,

Serait-ce mon ami San ?
Si c'est le cas, je demande à 433 de me prêter son image (merci d'avance)

Voici pour toi SanImage

Albert
Avatar du membre
par Invité
#19923
Serait-ce mon ami San ?
Non ce n'est pas lui, je l'aurais chasser à coup de pied au cul sinon...
Avatar du membre
par 2011N2
#19924
Effectivement ce n'est pas lui

C'est plus1, mais tu ne le connais pas Albert, enfin je crois.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Hat0miixkeev
#19925
Pour ma part tu as tenu des propos assez méchant envers moi !

Je te pardonne qu'a moitié !

Hat0miixKeev
Avatar du membre
par Invité
#19926
C'étais pour déconner !
On dis des trucs "méchants" sur moi aussi !
par roro04
#20478
Hello!

Forcemment, tu as pas fait que des choses bien, faut pas se pleindre maintenant.

++
Avatar du membre
par Fredoboulette
#20484
Bonjour

sérieux vous êtes grave !!!

Jsuis ptdrrrrrrr tellement ça vole pas haut ici ! et tellement on voit que les "photes" d'ortographe ne vous gènent pas ! remarquez on comprend lol

Mais franchement, passer son temps à répondre à de tels sujets au lieu d'apporter une réponse aux sujets posant de vraies questions (comme par exemple un des miens resté en plan sans solution) ça dénote une immaturité qui ne me sied guère...
Avatar du membre
par 2011N2
#20486
Salut,

C'est une perte de temps minime, et cela sert à certains (surtout l'auteur du sujet) je pense, même si à présent il est banni.

Ensuite, je n'ai même pas vu ton sujet, je vais aller voir ce que c'est. Mais cela est fréquent de passer à côté de problèmes, il faut penser de faire un "up".

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#20489
Bonjour

Bonjour

sérieux vous êtes grave !!!

Jsuis ptdrrrrrrr tellement ça vole pas haut ici ! et tellement on voit que les "photes" d'ortographe ne vous gènent pas ! remarquez on comprend lol

Mais franchement, passer son temps à répondre à de tels sujets au lieu d'apporter une réponse aux sujets posant de vraies questions (comme par exemple un des miens resté en plan sans solution) ça dénote une immaturité qui ne me sied guère...

Ma question : pour qui te prends tu ?

++
Avatar du membre
par 2011N2
#20492
Re,

Je tiens à reprendre à nouveau ton message...

sérieux vous êtes grave !!!

Jsuis ptdrrrrrrr tellement ça vole pas haut ici ! et tellement on voit que les "photes" d'ortographe ne vous gènent pas ! remarquez on comprend lol

Mais franchement, passer son temps à répondre à de tels sujets au lieu d'apporter une réponse aux sujets posant de vraies questions (comme par exemple un des miens resté en plan sans solution) ça dénote une immaturité qui ne me sied guère...

Déjà pour les fautes, tu en fait autant donc je ne vois pas pourquoi critiquer... Regarde :

sérieux vous êtes grave !!!
Pas de majuscule + pas de "s" à "grave".

Jsuis ptdrrrrrrr tellement ça vole pas haut ici ! et tellement on voit que les "photes" d'ortographe ne vous gènent pas ! remarquez on comprend lol
Idem, pas de majuscules.

Bref, je vais pas jouer à ce jeu, c'est ridicule.
De plus, la langue française n'est pas forcément simple, et tout le monde n'est pas parfait. Pas mal de personnes ont des difficultés, il faut le comprendre...
De plus on n'est pas sur un concours d'orthographe là.

Ensuite, quand tu dis "passer son temps à répondre à un topic comme ça". Passer son temps ?
Tu crois qu'on a mit 10 heures à rédiger nos réponses ? Non, ça a prit 5 minutes, pas plus. Tu perds encore plus de temps à dire ça.

Et aussi, comme les 3/4 d'entre nous passent des heures sur leur PC chaque jour, c'est pas ça qui va changer quelque chose.

En outre, tu n'est pas le seul à avoir un topic resté sans solution. Je te rappel que tout le monde ici est bénévole, et ne trouve pas forcément de solution. C'est moi, en plus, qui suis allé faire un "up" sur ton topic...

Ce sujet est tout de même assez important, car l'auteur à fait des actes graves (usurpation d'identité, hack : un forum d'un des membres a été fermé suite à une attaque, mensonges, diffamation grave, et j'en passe...).

Après, effectivement, pense ce que tu veux... Tu es libre.
Mais je donne aussi mon avis.

Aussi, lorsque tu dis "au lieu de répondre à des gens qui posent de vraies questions". 1/ Ce topic n'est pas une question.
2/ Je pense que si on passait 100% de notre temps à répondre, bénévolement, nous deviendront fous.

Cela ne reste que mon avis.

Désolé si je te paraît sec, mais l'auteur de ce topic m'a déjà bien assez énervé comme ça.

À bon entendeur...

Bonne journée,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#20501
Bonjour

sérieux vous êtes grave !!!

Jsuis ptdrrrrrrr tellement ça vole pas haut ici ! et tellement on voit que les "photes" d'ortographe ne vous gènent pas ! remarquez on comprend lol

Mais franchement, passer son temps à répondre à de tels sujets au lieu d'apporter une réponse aux sujets posant de vraies questions (comme par exemple un des miens resté en plan sans solution) ça dénote une immaturité qui ne me sied guère...
Oui tu as raison ... FAUUUUUXXX !!

Serieusement , tu es qui pour dire ça ?

La faute est humaine , c'est pas la mort ^^

Phote = FAUTE !!
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]