FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#71892
Bonjour, quelle est la diference entre moteur de recherche et navigateur, quand je suis sur opera , explorer, firefox , ou autre je peut efectuer une recherche sur google , alors que google est aussi un moteus de recherche et un navigateur pouvez vous m eclairer ?
#71900
Bonjour,
Le navigateur est un logiciel. Exemples : Internet Exploer, Firefox, Google Chrome, Opera.
Le moteur de recherche est une page internet permettant la recherche sur le web. Exemples : Google, Bing, Yahoo, Altavista.
Le cas Google. Google est une société qui a donné son nom à un moteur de recherche (www.google.fr) et à un navigateur (Google Chrome). Par comparaison avec Microsoft, "Internet Explorer" est le correspondant de "Google Chrome" et "www.google.fr" est un moteur de recherche comme "www.bing.fr".
#72127
Rectification, mon navigateur opera mini et mon moteur de recherche google ?Oui

sans parler des metamoteur de recherche^^ comme "meta-moteurs logiciels : Copernic" et/ou "meta-moteurs en ligne : Ari@ne

@++
Micka
par Dori@n
#90516
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]