FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Michel19581969
#210440
Bonjour je viens d'acheter un disque dur ref: WD_BLACK™ SN850 NVMe™ SSD " with Heatsink " - 1TB pour remplacer mon disque dur ref:WD Blue SN570 1TB High-Performance M.2 PCIe NVMe SSD, avec vitesse de lecture jusqu'à 3500 Mo/s dans mon pc . Sauf erreur pour le WD_BLACK SN850 NVMe™ SSD c'est un connecteur PCIe Gen4 x4 dimensions 80mm x 23.4mm x 8.8mm M.2 et pour le WD Blue SN570 1TB High-Performance M.2 PCIe NVMe SSD interface du disque dur NVMe type de connecteur SATA dimensions 8 x 2.2 x 0.2 centimètres ! Donc si j'ai bien lu ce sont tous les deux M.2 , NVMe et PCIe mais je dois avouer que pour moi c'est tout de mème très compliqué . Pouvez-vous me dire si mon WD_BLACK SN850 NVMe™ SSD c'est un connecteur PCIe Gen4 x4 peut il " être installé " à la place de mon autre NVMe WD Blue SN570 1TB High-Performance M.2 PCIe ? Un grand merci pour l'aide et la réponse que vous pourrez m'apporter.
Avatar du membre
par Micka
#210563
Bonjour je viens d'acheter un disque dur ref: WD_BLACK™ SN850 NVMe™ SSD " with Heatsink " - 1TB pour remplacer mon disque dur ref:WD Blue SN570 1TB High-Performance M.2 PCIe NVMe SSD, avec vitesse de lecture jusqu'à 3500 Mo/s dans mon pc . Sauf erreur pour le WD_BLACK SN850 NVMe™ SSD c'est un connecteur PCIe Gen4 x4 dimensions 80mm x 23.4mm x 8.8mm M.2 et pour le WD Blue SN570 1TB [url=https://monpc.re/]ici[/url ] High-Performance M.2 PCIe NVMe SSD interface du disque dur NVMe type de connecteur SATA dimensions 8 x 2.2 x 0.2 centimètres ! Donc si j'ai bien lu ce sont tous les deux M.2 , NVMe et PCIe mais je dois avouer que pour moi c'est tout de mème très compliqué . Pouvez-vous me dire si mon WD_BLACK SN850 NVMe™ SSD c'est un connecteur PCIe Gen4 x4 peut il " être installé " à la place de mon autre NVMe WD Blue SN570 1TB High-Performance M.2 PCIe ? Un grand merci pour l'aide et la réponse que vous pourrez m'apporter.
Le disque dur peut bien être remplacer.
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]