FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par malex
#106461
bonjour



Il y a 10 jour j'ai envoyer mon pc en réparation car il ne démarrer plus (plus du tout de curant)

mais là n'est pas le problème



ils ont effecteur en autre une remastérisation HDD d'usine



quand je démarre mon pc j'ai le choix entre 2 systhème d'exploitation



window 8

et HP RM (ESP)



je m'attendait évidement a perdre toute mes donné que j'avais avant, mais par contre moins disque dur à "perdu" 600Go ( il ne m'en reste plus que 120 )

il est évident que le sav (de carrefour) ne ma pas changer mon disque sans me le dire, et cette perte est équivalente au volume que j'utilisait avant.



Comment récupérer tout cette espace



merci

ps : j'utilise un [/contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop PC portable] HP envy dv7 sous garantie )
par Dori@n
#110424
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]