FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par samsung44
#189175
Quand j'arrête mon PC il démarre super vite disque SSD, mais quand je fais un redémarrage il met au mois 7mn pour ce remettre en route.
j'ai regarder et je me suis aperçu que j'avais des mises à jour Office en échec. il essaie peut-être de les réinstaller à chaque fois :reflexion: enfin je ne sais pas les retirer. si l'un d'entre vous pouvez m' aider cela serait :super: merci à vous
Avatar du membre
par samsung44
#189199
bonjour cela ne pas aider, j'ai un pote qui me dit de desinstaller office et de faire un redemarrage mais j'ai peur de tout perdre mails,tableaux excel etc..... :(
Avatar du membre
par Untenshu
#189203
Bonjour.
C'est une possibilité aussi mais tes fichiers, tableaux , etc sont sauvegardés dans un autre dossier ? si non , c'est une grosse boulette de tous mettre ses oeufs dans le même panier. ;) C'est sûr , qu'en désinstallant et réinstallant tu repars sur une base " saine" mais le problème peut rester entier aussi . Je t'ai transmis une solution avec un lien , à toi de voir .
Cordialement.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]