FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Elfernandez2707
#171310
salut ma tablette samsung galaxy tab 3 ne cesse de redemarer jusqua lecran de titre ou il est ecrit samsung.... et elle redemare tout cela est arriver depuis que jai rooter ma tablette avec odin avec un tuto alor svp aider moi je ne suis pas tres fort en informatique alor please de laide :|
#171313
Bonsoir Elfernandez2707

Sur le coté droit tu as un minuscule petit bouton et tu vas introduire une épingle et pousser un peu (Normalement il est tout à fait en bas).

Si ta tablette ne redémarre pas, tu vas la redémarre et essayes de supprimer ce que tu as installé.

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]