FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par eleartichaud
#190303
Bonjour,


Alors voila, ça fait trois jours que j'ai un soucis avec mon pc, c'est un asus F540L. Je sais pas trop ce qui lui est arrivé mais il a planté, et plus moyen de le faire marcher, il demarre, me met l'ecran asus et tout de suite après me met un message d'erreur "toshiba : avec une serie de chiffre, smart status bad, backup and replace, press f1 to resume". Je n'ai accès qu'au bios dans lequel parfois mon disque dure est affiché, parfois il ne l'est plus du tout. Je suppose donc que le problème viens du disque dur, mais de toute façon il est toujours sous garantie donc je l'envois bientot en réparation.


Mon problème c'est que je sais que j'aimerai vraiment, si c'est possible, au moins essayer de récuperer un peu de données de mon disque dur. J'ai aussi pu avoir accès, en bootant par windows 10 installer sur une clef usb, au "diagnostic reparation" jme souviens plus le nom exacte, mais ça n'a pas fonctionné, et a l'invite de commande, depuis laquel j'ai pu faire un checkdisk, sauf que j'ai l'impression qu'il na pas voulu/pu réparer quoi que ce soit.


Donc voila si quelqu'un a une réponse a me donner ça serait top, merci beaucoup!
#190466
Bonjour.
Si tu peux brancher ton DD sur un autre ordinateur, tu peux utiliser RECUVA afin de récupérer le maximum de données SI rien n'a été ré-écris dessus.
Cordialement.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]