FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#138424
Bonsoir tt le monde

Je me posais la question dernièrement ..... peut on récupérer des anciennes discussions venant de MSN ou WLM ?
Je m'explique, il y a qques années j"avais l'habitude de converser avec une amis gravement malade et qui malheureusement n'est plus de ce monde. Nous avions a l'époque pas mal de discussions chaque jour et ayant change de PC les années qui ont passe vite vite je n'ai pas garde de trace de mes enregistrements, sont ils perdus a jamais ?

Bonne semaine a toutes et tous

VICTOR
#138560
Bonsoir

As-tu encore le PC de cette époque ?

L'historique de Skype sur mon vieil ordi conserve la mémoire de mes anciennes conversations. Mais je ne sais pas pour MSN ou WLM.

On dit partout que tout ce qui passe par Internet nous suit ad vitam. Pour une fois que ce serait utile... As-tu essayé de poser la question à Microsoft ? Au pire, tu auras le silence...
#138593
Bonjour

Pour MSN ou WLM si l'option conservation des conversations avait été activé tu trouveras cela dans

mes documents = Mes Historiques de Conversation= et là tu auras un historique de tes conversations par contact

Pour plus d'info , cela va être dur il va falloir prouver la légitimité de ta demande ,car si une solution est proposée elle peut aussi servir à lire les conversation d'autrui
A toi de chercher un peu si tes conversations datent de moins de 3 mois ^^
#145027
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]