FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gege76
#122017
je recherche un poster de l ol pour mon petit fils mais je ne trouve rien merci si quelqu'un connait une adresse   [MAIL SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION]
Avatar du membre
par goélette
#122020
Bonjour déjà ! On est assez du genre à cheval sur la politesse, ici.

Je te conseille d'éditer ton message en cliquant sur le crayon et de retirer ton adresse e-mail, c'est un bon moyen de se la faire pourrir de spam.

Concernant les posters, je sais qu'il existe un site qui te permettra de fabriquer toi-même ton poster à partir d'une photo. Un de nos membres l'a essayé avec succès.

http://posterazor.sourceforge.net/index ... ng=english

Si tu l'essaies, reviens nous dire ce que tu en penses, s'il te plaît.
Avatar du membre
par 2011N2
#127105
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]