FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cosmic
#20051
Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je recherche un(e) programmeur(se). Car j'ai un site dynamique non fini ( quelque modification à faire ) et il faudra un suivi de quelque heures par jours.

j'ai fait appel à une infographiste qui à travaillé sur le logo, le graphisme,...etc.
elle m'as remis la maquette, seulement je n'ai pas de notion en la matière.

Ce projet, j'y travail depuis plusieurs mois et j'y ai consacré pas mal de temps et d'argent.
Je crois fermement au futur succès mondial de ce site car il est à la fois innovant et très fun.

Je suis demandeur d'emploi depuis +- un mois ( je travaillais pour une grande enseigne de prêt à porté et il m’ont viré!!! ).
Alors la motivation de réussir est encore plus grande que jamais.

Si vous êtes un(e) programmeur(se) intéressé, motivé et surtout vivant en Belgique. Contactez moi via e mail : ksm@live.be

Bien sure une rémunération modeste pour commencé vous sera versé mais au delà de ça, il y a a travers ce projet une réel opportunité de changer de vie !

Si comme moi, vous êtes prêt à vous investir dans cette aventure qui j'en suis sure portera ses fruits d'ici quelques mois, je vous invite pour une première prise de contact car j’espère trouver ici le talent qui m'aidera à mener à bien ce projet ambitieux et très prometteur.



Bien à vous

Image
Avatar du membre
par 2011N2
#20055
Salut,



Effectivement, ce serait sympa de savoir le domaine, mais c'est peut-être le prêt-à-porter du coup

Et aussi, un conseil, mettre ton email sur un forum public comme celui ci est un risque pour toi... Tu devrais demander à te contacter par MP, ce serait mieux, non ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par afideg
#20095
Hello Cosmic,

Puisque tu es belge, ou vivant en Belgique, pourquoi ne pas d'abord consulter les Ecoles; par exemple à TOURNAI http://www.condorcet.be/formations/la-b ... orcet.html

Vois aussi si l'IBP = Institut Belge de Programmation existe encore, et s'il peut te mettre en relation avec ses diplômés.

Bonne merde (comme on dit chez nous) !
Albert
Avatar du membre
par Mr. Docteur
#20645
ImageOù en-est votre problème ??

Deux solution,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône :resolu: en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas,


    À bientôt sur notre forum !
par micka76000
#21388
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image

À bientôt sur FEI !
par roro04
#21427
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

Il y a toujours un risque tant qu'on est pas s&uci[…]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]