FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par San Giuliano
#10132
Salut...

Je crée ce sujet afin de pouvoir trouver les utilisateurs de Linux sur F.E.IImage

En effet depuis l'été dernier je me suis mis a utiliser ce système d'exploitation, et maintenant je peut plus m'en passer J'ADORE !!!

Je possède Vista mais j'utilise principalement Ubuntu 11.10 (c'est grave docteur?)

Donc le but de ce topique est pas de vous racontez ma vie, mais de discuter sur ce système d'exploitation, avec les utilisateurs et les non utilisateurs.

F.E.I ne possède pas beaucoup de topique ou de tuto sur Linux et je me suis dit que peut être cette conversation pourrait mettre le feu aux poudres, et ajouter du contenu sur ce sujet.

L'idée c'est de pouvoir expliquer pourquoi vous l'utilisez ou pas, et aussi de pouvoir déterminer les membres qui seront plus a même de créer des tutoriels sur le manchot. Image

Je vais essayer de créer des topiques la dessus mais plus de 10 ans sur Windows ca laisse des traces donc j'ai besoin d'aide...(et pourquoi pas créer une formation Bash attention c'est chaud merci le petit hommelittle boy62
pour l'info)

En ce qui me concerne je l'utilise parce-que il est mystérieux, gratuit, personnalisable, et plein de philosophie.



Enfin voila je pense que vous m'avez compris, meme si un forum sur Linux existe pourquoi ne pas approfondir le sujet ici.

++

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]