FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dolceversace
#148246
recherche boite sms anonyme
__________________________
Bonjour à tous
Souvent sur des sites ils nous demande de confirmer notre compte en recevant un code par sms
Avant je donnais mon numero mais par la suite j étais innondé de messages publicitaires !!
Jaimerais trouver un logiciel gratuit qui me donne un numero de telephone virtuel pour pouvoir recevoir des sms sans donner mon tel
Le logiciel " Pinger "marchait tres bien jusqua maintenant mais ca ne fonctionne plus

merci de votre aide

ps : je precise je que cherche une boite mail virtuel , JE NE VEUX PAS DE SITES OU LOGICIELS QUI ENVOIENT des sms gratuitement cest pas ce que je cherche
Avatar du membre
par dolceversace
#148253
salut merci de ta reponse rapide :D :D :D :D :D :D super sur forum apparemment
dapres ce que je comprends
tes deux premiers liens permetent de recevoir des appels vocaux et pas des sms
pour miniBurner ca serait parfait mais payant et on peu le telecharger que si on est au US :(
numbber et bruner sont payant ( je le testerais si je trouve vraiment pas d autre solution ) en esperant que ca soit pas que pour les appels vocaux
Avatar du membre
par dolceversace
#149410
Arf le seul soucis cest que les numeros peuvent etre utilisés qune seul fois et ils ont deja etaient utilisés par d autre sur els site que j utilise genre tinder
peu tu me donner un autre lien k2b stp :)

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]