FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par atri67
Bonsoir tout le monde je suis tout nouveau sur ce forum et je trouve le principe d'entraide assez interessant. Du coup pour mon petit problème, et oui sinon je ne vous embêterez pas ^^, il s'agit de mon PC qui depuis quelques semaine commencait à montrer des signes de ralentissement assez important la lecture de vidéo devenant assez pénible par exemple. Alors après 2 3 recherches je suis tombé sur ces petits logiciels que sont: ZHPdiag et ZHPfix

Du coup en suivant sur d'autres cas présent sur ce site j'ai commencé par réaliser un diagnostique avec ZHPdiag: http://cjoint.com/14jn/DFixWBUIQit.htm
Et du coup pour éviter les bêtises j'aurai besoin de l'aide d'un gentil Helpers

Je remercie d'avance la personne qui m'aidera ^^
par atri67
Hello et voila je viens d'éxecuter le script ZHPFix et voici le rapport http://cjoint.com/?DFkkBdQT0Ry
En tout cas si je ne m'abuse ça marche plutôt bien maintenant ^^, j'ai pas tester longtemps mais il n'y a plus de ralentissement visible
par atri67
Et voila il ma fallut un peu de temps pour répondre mais voici le rapport MBAM: http://cjoint.com/?DFktQg2PS7n
Parcontre je constate encore des soucis à l'ouverture d'un contenu flash ou d'une application Java, donc tout n'est peut-être pas réglé. Mais c'est déja pas mal merci
par g3n-h@ckm@n
salut pour avancer precise ces soucis
par atri67
Alors après petite utilisation les soucis qui restent, arrivent par exemple lors de l'ouverture d'un site internet gourmand en ressources firefox ne réponds pas un certain temps (bon 1 ou 2 sec comparé à avant), et par exemple aussi lors de la lecture d'une vidéo avec VLC: la vidéo est lu correctement jusqu'à un certain moment puis le son repasse en boucle alors que la vidéo as bloqué.

J'en ai profité pour refaire un scan ZHPDiag mais rien de détecté, donc si il y a encore des pistes
par atri67
Hello

Dsl du temps mis pour répondre ces derniers temps, entre les soucis d'internet et les journées bien occupé ça laisse pas beaucoup de temps. Donc maintenant que j'ai réinitialisé firefox je constate toujours les mêmes problèmes à savoir freezage de la fenetre quand je veux changer d'onglet par exemple, bon ensuite ça n'arrive pas souvent mais quand même. Et suite à la réinstallation de VLC les problèmes de vidéo ont encore été réduits, mais il persiste.Par exemple avant hier soir j'ai fermé VLC et les dernières quelques secondes de son ce sont répétés plusieurs fois même la fenêtre fermé!!!
Alors bon j'arrive à vivre avec ces soucis mais si vous avez une piste pour tout bien arrangé je suis preneur =D

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]