FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Urantia
#184943
Bonjour à vous, nouveau ici,

Je viens de changer de pc pour ce modèle -> HP SLIMLINE 260-A102NF
Ce n'est pas une bête de course mais ça me suffit et c'est surtout pour son DD de 2To que je l'ai choisi.

En revanche j'aime bien un jeu par navigateur qui s'appelle Emporea et qui se trouve ici : https://portal.pixelfederation.com/fr/
Ce jeu utilise flash player et c'est là que mon problème commence

Sur 3 navigateurs ça rame :

- Firefox c'est infernal, c'est même le pire des trois.
- Chrome ça rame progressivement sur une durée de 10 minutes jusqu'à affoler le ventilateur du pc !
- Edge s'en sort le mieux même si c'est loin d'être l'idéal.

J'ai toujours rencontré le problème avec mes pc MAIS dans le temps, c'est à dire que ce phénomène apparaissait à la longue et jamais dès le départ quand on utilise un tout nouvel ordinateur.

J'ai cherché un peu sur le net mais sans succès ...

A une époque j'avais trouvé une solution dans Firefox en supprimant, dans ses options, l'utilisation sécurisée de flash player mais que je ne retrouve plus dans la dernière version.

Tout ça pour en arriver à dire que ce n'est pas normal et que peut-être quelqu'un ici connait la solution à mon problème ?
#185396
ghous a écrit :il faut utiliser vpn pour telecharger n'importe quel logiciel de n'importe quel site web car il debloque tous les site web.
Il y a deux types of vpn payant et gratuit lequel tu recommende?
Avatar du membre
par ghous
#185438
je vous conseillez d'utiliser vpn payant comme PureVPN qui vous fournissez une IP dediee. VPN gratuit vous fournissez une IP partagee dans lequel plusieres personnes utilisent cette IP en meme temps.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]