FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour

J'ai une horloge de sport de la marque Garmin.
Quand je la connecte à mon PC et que je veux mettre mes résultats sur le site de Garmin ou Strava je n'y arrive pas.
Quand j'ouvre dans ''Mon Ordinateur'' j'aperçois que chaque lien sur lequel je sais cliquer ce sont des raccourcis. Que faire? Je connecte mon horloge de sport avec un clé usb à mon ordi. Quand je clique sur ''Upload to GarminConnect'' il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit ''Ne trouve pas Survival.vbe''
J'ai déjà fait quelques petites recherches et je sais maintenant que c'est un virus de clé usb. Mais après je ne sais pas ... J'ai déjà essayé USBfix mais cela n'a pas résolu le problème. Merci!
Bonjour,

On va refaire usbfix :

• Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido C_XX) sur ton Bureau : UsbFix  

Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.

• Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

• Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.

• Clique sur "Recherche". Image

• Laisse travailler l'outil.

• À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).

Canned speech issu de FEI : http://www.forum-entraide-informatique.com/
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)