FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#193650
Salut,
Pas sûr d'avoir une réponse vu le vide sidéral du forum mais je tente ma chance quand même.
J'aimerais, si possible, être renseigné sur le logiciel ou outil "monitor " de Firefox.
Utile ou hameçonnage ??
Bien à vous et bonne journée.
Avatar du membre
par 2011N2
#193675
Salut brutus,

Et si tu auras bien eu une réponse... Comme quoi.

Firefox Monitor est bien utile, il compare les adresses email avec une base de données qui répertorie des adresses connues pour avoir été piratées et / ou présenter des failles de sécurité (par exemple des adresses email qui auraient circulé sur des sites où s'échangent des adresses piratées).
Bien évidemment, ce n'est pas parce que l'outil dit que l'adresse n'a pas été piratée que c'est forcément le cas, mais ça peut être une bonne indication.

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par brutus
#193716
Merci à toi 2011N2,
Je vais approfondir ce log mais certains forums disent que c'est de l'hameçonnage ???
Pas beaucoup de passages sur ton forum, un peu dommage. :oops:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]