FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par www.inconnu.com
#206335
Bonjour, mon pc a un gros problème depuis que je mis mon pc en veille il redémarre en boucle mais je ne sais pas vraiment si c'est sa mais bon bref comme vous l'aurez vus dans le titre mon pc je l'allume tranquillement il vas sur Windows (très rapidement car je suis sur SSD)
puis cela dépend quand je l'utilise ou pas 10 min (ou plus ou moins cela dépend) il s'éteint aussitôt j'essaye de le rallumer et il redémarre en boucle j'ai essayer de regarder le journal d'erreur j'ai une erreur kernel 41 un truc comme sa j'ai aussi essayer de le démarrée en mode sans échec mais cela ne change rien mais je dois attendre 30 min ou enlever la pile du BIOS 10 sec et cela re fait marcher mon pc plus longtemps ( je comprend pas pourquoi) et puis j'ai essayer le technique une ram ou échanger la ram cela ne change rien je ne fait d'overclocking et j'ai essayer avec d'autre alim mais sa ne change rien s'il vous plait aider moi je suis a court d'idée

Ma config

Carte mère GA-H61M-S1 (rev2.2)

Processeur Intel core i3 2120

Carte graphique Nvidia geforce GTX 1050 ti (version un ventilateur)

Alimentation ewent 500 W dont je n'ais plus la ref

Ram 2*2 go je n'ais pas plus la ref aussi

Un SSD sandisk sdd plus de 120 go
et un HDD WD dont je n'ai plus la ref

Merci :)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]