FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par rubised 3585
#33688
Bonsoir à tous,

Une petite question,dans les différentes catégories du forum ou du moin en désinfection;

Ne serait'il pas possible d'avoir par exemple un petit icône à côté de l'auteur du sujet et du helper qui soit vert si en ligne et neutre si absent.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée
Avatar du membre
par 2011N2
#33689
Hello,

Dans les catégories, je ne saurai pas le réaliser, mais si tu veux, je peux proposer de le rendre réalisable auprès de mon hébergeur.

En revanche, tu peux voir pour chaque message posté si l'auteur de ce dernier est connecté au forum ou non. Regarde, pour toi à l'instant par exemple.
https://dl.dropbox.com/u/32869654/en%20 ... %20FEI.png

Ça te convient ou pas ?

@+

Gabriel.
par rubised 3585
#33696
Bonsoir Gabriel,

Oui ceci En revanche, tu peux voir pour chaque message posté si l'auteur de ce dernier est connecté au forum ou non.C'est déjà bien et je ne voudrais pas t'obliger à ajouter cette demande,le forum étant déjà super bien fait et certainement ,du moins c'est mon humble avis,le plus complet.

Dejà je pense qu'il serais bon d'avoir les avis de tous et de tes collaborateurs,beaucoup plus qualifiés que moi pour juger si cela est vraiment utile.

En tous les cas merci à toi de m'avoir répondu.

Bonne continuation et merci pour tout ce travail énorme .

bonne soirée
Avatar du membre
par 2011N2
#33706
Re,

Personnellement, je suis du même avis que toi, et je pense que cela pourrait éventuellement servir d'avoir un petit point vert à côté des titres pour voir si l'auteur du sujet est connecté.
D'autres avis ?

@+, bonne soirée.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#33711
Hello

Vraiment pas pu passer avant, je suis très occupé ces temps-ci (+ la migration vers Windows 8 )

Personnellement, j'approuve l'idée qui est intéressente
Avatar du membre
par Invité
#33761
Moi je la trouve inutile je m'explique:

- cela va entrainer une "sélectivité" des sujets auquel on répond: en effet si dès les titres on voit si la personne est connecter ou non, on va pour la plus part soyons honnête se dire "il est pas le je lui répondrais plus tard" donc un temps de réaction plus long donc moins d'efficacité etc... ils iront voir ailleurs.

- Pour le en ligne/hors ligne c'est mentionné dans les messages donc pourquoi vouloir le voir avant ? pour éviter les "pertes de temps" on en reviens à l'argument ci dessus.

--- en gros, ca entrainera et faut se l'avouer à nous même une réactivité "sélective" et donc une réactivité globale plus faible et des réponses potentiellement moins complète.

pour moi mauvaise idée
par rubised 3585
#33784
Re,

Il est vrais que 91300 n'as sans doute pas tord dans ce qu'il dit.

Mais pour moi personnellement ceci

si dès les titres on voit si la personne est connecter ou non, on va pour la plus part soyons honnête se dire "il est pas le je lui répondrais plus tard"
N'est pas un critère pour prendre de suite le sujet qu'il soit en ligne ou pas je le prendrais quand même.

Le système est déja utilisé sur cetains forum.

Mais sans doude que cela n'est pas très important,il est vrais ,donc désolé pour ce remue ménage comme on dit

Merci à vous tous et bonne soirée

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]