FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mrc
#11125
Bonjour forum. Hier en surfant sur le net mon PC s'est mis a faire des sons bizarres, un peu comme le morse ne faisant que des points et ce d'une manière continue jusqu'à ce que je quitte le web. Depuis plus rien. Qu'a t il bien pu se passer ?
Avatar du membre
par 2011N2
#11174
Salut

Tu es sous quel navigateur ?

Tu as des pubs qui s'ouvrent parfois ou pas ?
Penses-tu que ton PC est infecté ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#11185
Un conseil : envoie le a la Star Académy

Je pense que tu as été infecté par un virus. Un helpeur viendra t'aider
Avatar du membre
par mrc
#11188
Bonsoir, je réponds rapidement à 1): 2011N2, mon navigateur est firefox, moteur de recherche Google; 2)martin59, le tableau fait part des syndromes au démarrage, ce n'était pas le cas pour moi; 3), manzaï, j'ai scanné avec Nod 32 qui n'a rien signalé. Cela ne s'est pas reproduit depuis. une touche restée coincée aurait pu, m'a t on dit produire cet effet, à vérifier. Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
par Invité
#11194
[Début coup de gueule]

Bonsoir,

Je me permets d’intervenir sur ce fil.

Merci mrc de ta réponse claire et nette. En effet n°2 est complètement à côté de la plaque concernant ton soi-disant problème. En plus de ton Nod32, je ferais un scan avec Malwarebytes-Antimalware. Pense aussi qu’en surfant sur un site, tu avais aussi peut-être un autre ouvert à l’insu de ton plein gré qui faisait ce que tu décris.

Par contre, et pourquoi j’interviens, c’est que je déteste la schizophrénie sur un forum. Je demande à 2011N2 de régler cette histoire immédiatement car voici ce que je lis :


Bonjour, y a t'il sur ce forum un endroit où je puisse apprendre les fonctions du clavier. J'ai appris seul les signes et la ponctuation, je voudrais savoir les touches spéciales, flèches, F1 etc, pause Attn et tout le reste, j'espère que vous avez compris. D'autre part, comment vous faîtes pour faire rentrer une dinde dans un marron? (18 ans de 3ème temps, ça laisse des traces, désolé) vous n'avez rien contre l'humour n'est ce pas? Bonne journée et bonnes fêtes à toutes tous.
Je ne peux m’empêcher de penser qu’on nous mène en bateau.

Merci

[/Fin coup de gueule]
Avatar du membre
par 2011N2
#11195
Salut

Oui... Mais j'essayais de me renseigner pour savoir si c'était lié à une infection.
Et je ne vois pas le rapport par rapport aux fonctions des touches, sur la citation ?
Parce que là on ne sait pas réellement d'où vient ce son...
Et puis si on souhaite des informations sur les touches, il n'y a pas de soucis, on peut ouvrir un sujet pour ça

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#11197
Salut 2011N2,

Je comprends que tu n’arrives pas à suivre : alzon/mrc demande dans la citation comment utiliser le clavier. Dans une autre citation je lis que ce n’est pas lui mais sa sœur qui écrit, c.à.d. pour moi une schizophrénie virtuelle aigue :
.
.
.
. pour la petite histoire c'est ma sœur en vacances qui est au clavier. Bonne journée à toutes et tous.
Avant de vouloir se lancer dans une désinfection et ce fameux son qui n’est probablement pas nécessaire il faudrait un peu investiguer sur le PC de la personne voire sur la personne.

Sorry pour le HS
Avatar du membre
par mrc
#11220
Bonjour, en cas de récidive on verra pour une désinfection. On m'a expliqué les touches pour la ponctuation les majuscules etc. Ensuite j'ai appris seul effectivement. Je parlais des fonctions des touches F1 à F12 et des petits logos dessinés dessus. Si certains sont explicites, d'autres ne le sont pas du tout, par exemple la touche F8, dessous j'ai un petit bonhomme qui sprinte. Ce sont ces fonctions là qui j'aimerais connaître même si leur utilité doit être rarissime. Mais nous abordons un autre sujet.
Avatar du membre
par 2011N2
#11230
Salut

Ok
Tu veux créer un autre sujet pour ce ou ces touches ?
Je t'expliquerai là-bas

Merci

Gabriel.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]