FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#179603
Bonjour,

Pour commencer, voir le sujet: http://www.forum-entraide-informatique. ... 21304.html

Alors voilà, comme stipulé dans mon ancien post, j'ai un souci au niveau de ma Wi-Fi. Au démarrage de mon ordinateur portable tout fonctionne, je navigue sur internet et quelques heures après (je ne saurai vous dire exactement les heures passées), la Wi-Fi se déconnecte et pas moyen de la refaire fonctionner. Il faut que je redémarre mon ordinateur pour que le Wi-Fi soit connecté à la FreeBox.

Concernant mes portables, ça fonctionne, les deux. Un des techniciens au téléphone de Free, m'a indiqué que tout était en ordre et que ça venait sûrement d'une mauvaise configuration (ou mauvaise manip ?) sur l'ordinateur et qu'il fallait vérifier certains paramétrages voire les re-régler manuellement.

Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider ? Qu'on puisse trouver une solution rapidement parce que l'ordi va finir par ne pas apprécier le redémarrage continuel...
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]