FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Thierry45
#209220
Bonjour, j'ai un souci sur mon Windows 10. Très fréquemment (entre 10 secondes et 5 minutes) mon PC ne peut plus passer sur une autre fenêtre. Quand je bouge ma souris cela génère un déplacement sur Excel par exemple et impossible de passer sur une autre fenêtre. La seule solution est CTRL ALT SUP. La fenêtre Windows apparait. Je clique sur Gestionnaire des tâches. Aucun effet. Je re-clique, et là le gestionnaire des tâche apparait je peut le refermer et tout est rentré dans l'ordre jusqu’à la prochaine fois. Parfois pas de clic possible sur le gestionnaire des tâche. Donc je déplace la zone de sélection surlignée avec les flèches et je dois faire entrée sur le gestionnaire des tâche puis tout rentre dans l'ordre jusqu’à la prochaine fois.
J'ai essayé plusieurs antivirus, j'ai un autre SSD avec un W10 aussi et il fait pareil.
Merci de m'aider car c'est épuisant cette erreur qui n'en fini pas.
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]