FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#136269
Salut à tous,

Je viens de monter ma nouvelle carte mère, une MSI Gaming 7, je branche tout et la le pc s'allume mais s'étein instantannément après, et quand je re appuis sur le bouton pour l'allumer il ne s'allume même plus, du coup je doit éteindre et re-allumer la prise de courant pour re avoir ce démarrage d'une fraction de seconde...

J'ai enlevé ma CG, clear cmos, enlever re mis mes barettes de ram, tout les câbles sont bien brancher mmais ça ne fonctionne toujours pas...

Tout les composants fonctionnent bien, testé ce matin même.

Aidez moi please c'est asser urgent 

EDIT : La led de OC GENIE est allumé, et la led du bouton power sur la carte mère aussi, j'ai appuyer dessus mais c'est pareil, ia rien...
#136282
bonjour en passant,

avez-vous essayé avec un clavier PS/ ?

En avez-vous un?
Sinon, je vous suggère de vous en procurer un afin d'aller au BIOS.
Car un clavier usb, parfois ne peut accèder au bios, du moins certains modèle, surtout si il a des touches ''spéciales'' ou autres que les touches ''BASIC'', de bases.
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]