FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#49203
Bonjour,

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs sont confrontés a un problème d'écriture sur le forum FEI

Je suis confronté à ce problème uniquement ici, rien d'anormal sur les autres forums que je côtoies.

Exemple de mes deux phrases ci-dessus que je retape sans modifier:

J'aimerais savoir si 'autres utilisateur sont confrontés a unproblème d'écriture sur le orum FEI :f d

Je sui confronté à c problème uniquement ici, rien d'anormal sur les autre forums que je côtoiesses

Comme on peut le voir, il y a des décalages, des déplacements et des manques..

Aussi, j'ai remarqué que beaucoup d'utilisateurs ont le même problème sans forcément s'en rendre compte  mais je le vois lorsque je lis les posts .

Une    avant que             merci  
#49229
Bonjour,Grimpeur,

En effet j'ai moi assi constté ce jour ce poblèmerau la preuve sur cette phaser,qui est complèteent déforméem et lettres n plus ou n moins oumal placées ee

Dans l'attente d'explications des responsables  du forum.

onne fin e journéedB a tous.

Désolé si  l'orthographe ne correspond pas à mes frappes

Je vais quand  même faire une analyse e mon pcd
#49241
Bonsoir Gabriel,

Personnellement je m'en suis aperçu depuis deux jours environ vu qu'avant je n'avais pas de connexion là je suis sur Google et tout va bien donc je vérifie avec IE9.

Je viens d'écrire sans l'avoir posté ,Sous IE9,et là le problème existe bien,donc IE serait le coupable  ??

PS:Que ce soit  en réponse rapide ou normale

Bonne soirée
#49242
Re,

Là, je t'écris avec IE pour voir, je ne constate pas de bug d'écriture... Peux-tu juste me faire une capture d'écran de ce que tu vois lorsque tu rédiges une réponse ?
Car il y a un autre bug en revanche, sous IE9 visiblement.

@+

Gabriel.
#49249
Re...,

Comme demandé là je te répond sous IE9 et on verra bien i le prblèmeest toujurs présento os.

Et en effet cela se reprodut comme tu dois le voir i

Merci à toi et à te lire cela et quand même curieux plus que bizarre,je me demande si cela ne se produit pas lorsque la frappe est trop rapide,car une fois terminé(le texte)o,le pointeur clignote entre l'avant dernière lettre et une autre un o

Merci à toi et bonne soirée

ci-joint capture d'écran (doublo avec m réponse) n

Image
Avatar du membre
par Invité
#49250
Bonsoir,
Idem pour moi, les problèmes sont sous IE10  et même avec un autre pc sous vista .

Pas de problème sur le forum-seven ni sur le forum vista-xp et non plus sur vista.net avec les mêmes pc.

Abonnement internet avec free pour voir si les autres utilisateurs ont le même problème sous un autre opérateur.
Avatar du membre
par Invité
#49353
Bonsoir Gabriel,

Alors, je tape cette phrase sans corrections pour voir si tout est ok et je crois que le problème est résolu car il n'y a plus de décalages et de manques lorsque j'écris.

Merci à ceux qui ont corrigés le problème.

Nickel
#49355
Bonsoir,

Super.
Peux-tu juste me faire une capture d'écran de la page où tu rédiges un message, et aussi du cadre de réponse rapide ?

Car chez moi sous IE 9, y'a un souci d'affichage comparé aux autres navigateurs, je souhaiterai voir si c'est pareil chez tout le monde.

Merci d'avance.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#49783
Bonsoir Gabriel,

Non, ne marche plus chez moi alors que ce matin tout était ok

Le Décalage des lettres et le pavé clignotant déconne aussi au lieu d'avancer, il recul d'ou le décalage.

J'ai pu voir que le problème survient dès que j'utilise les ' et les lettres avec des accents ou si je tape vite et espace.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]