FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par delaide
#81494
Bonjour Gabriel ,

Me re-voilà déjà , j'ai besoin de changer la batterie de mon PC un packard bell easynot sur la batterie il y a écrit AS07B31 je ne sais pas si cela est le bon code et peux tu m'indiquer un site sérieux pour l'acheter et la batterie que je dois prendre ... Merci à toi

CLARA
Avatar du membre
par delaide
#81503
O! oui bien sur OK pour le site mais le modèle de la batterie ? merci pour votre réponse
Avatar du membre
par delaide
#81513
Oh ! là là je viens de faire l'achat en cliquant sur votre premier lien et je viens de voir que c'est pour un ACER moi j'ai un packard bell easynote ? vous êtes vous tromper .....????? en attente de votre réponse merci
Avatar du membre
par delaide
#81554
Re bonjour Berthy , vraiment je suis confuse pour la mauvaise interprétation des choses certainement de ma faute ... faut dire que j'ai 62 ans et tout est un peu difficile pour moi sans doute ...
La seule question que je me posais c'était la commande de ma batterie acheter sur le premier lien envoyé par toi ...que j'ai vu apres pour un portable acer ... mais peut être aussi compatible avec mon packard bell easynote

Pour la question de Gabriel il vient de me sortir d'un bien mauvais pas et comme j'ai besoin de mon ordi pour gérer les associations d'ont je m'occupe bénévolement aussi je me suis diriger très naturellement vers lui mais cela semble en effet poser un problème encore une fois de m'en excuse à nouveau et je te fais totalement confiance pour attendre la réponse a savoir : si j'ai bien fait ma commande sur le premier lien envoyer d'une batterie acer AS0B31 à 24,99 sinon je peux peut être encore annuler cette commande pour une autre .....

Merci beaucoup de ta réponse Berthy
Avatar du membre
par delaide
#81756
Bonjour Berthy vous n'êtes plus la ....pouvez vous s'i vous plait répondre à ma question au sujet de l'achat de ma batterie sue votre premier lien ... Merci à vous

CLARA
Avatar du membre
par delaide
#81831
Bonsoir à vous tous ,

Je ne sais pas si Berthy va revenir aussi j'ai espoir de demander à toutes les personnes compétentes sur le forum pour répondre 0 ma question initiale sur le remplacement de ma batterie ..peut être que je ne comprend pas bien les réponses de Berthy et je m'en excuse auprès de lui ou elle mais quand je vais recevoir cette batterie dois je quand même la mettre sur mon PC ......

Merci bien à vous ...
Avatar du membre
par padmic
#81905
bonjour,

J'ai déjà acheté une batterie pour mon ancien ordinateur via Internet chez 100 000 volts, les références sont nombreuses et le service fiable.
bon achat
Avatar du membre
par delaide
#81975
Bien sur Gabriel je te tiens au courant et merci encore pour ton soutien et ton aide précieuse
Très bonne soirée à toi

Clara
Avatar du membre
par delaide
#83501
Bonjour Gabriel ,

Bien reçu ma batterie ce matin tout va bien merci encore pour ton aide et très bonne soirée

Clara
aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]