FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bono76
#73
Hello !!

J'utilise Google Chrome, j'ai trouvé que c'était le mieux par rapport au autre

Les + :

Rapide à démarré
Rapidité d'internet
Le style du navigateur
Et plein d'autre

Les - :

Pèse lourd sur l'ordinateur
Plusieurs processus pour un navigateur ..
Avatar du membre
par 2011N2
#74
Salut.

Merci encore de donner ton avis Bono76 !

Moi, personnelement, j'utilise Internet Explorer 9 version finale, mais je convient que Chrome est plus rapide...

Pourquoi j'utilise ce navigateur ? Bah parce que je me suis habitué depuis des années, c'est tout...

Cependant, je suis souvent obligé d'utiliser d'autres navigateurs.

@+, bonne soirée.

Gabriel.
Avatar du membre
par Bono76
#75
J'ai eu l'occasion de tester IE9, c'est vrai qu'il change pas mal et qu'il on fais de gros effort dessus, mais par habitude, j'ai préférer garder Chrome

Et de rien, c'est fais pour ça de donner son avis ?
Avatar du membre
par 2011N2
#76
Et de rien, c'est fais pour ça de donner son avis ?

À ton avis ? Les sondages ne resteraient pas ouverts sinon...

Pour les astuces, je n'en ai copié/collé absolument aucune, sinon je metterai le lien. Pourquoi dis-tu ça ?
C'est Sûr, que pour les tutos comme ZHPdiag, ils vont tous se ressembler, il y a pas grand chose de plus à dire...

@+
Avatar du membre
par Bono76
#77
C'était de l'ironie pour la question

Sinon pour les astuces, j'en avais regarder que une, mais en les regardant toute, on vois qu'il sous ton sous Seven, et que c'est ton OS, je retire ce que j'ai dit donc, désolé
Avatar du membre
par 2011N2
#78
lol

Pas de problèmes... Il y a quelques description que j'ai copié/collé de CCM, mais j'ai bien inséré le lien du sujet normalement, je vais vérifier au cas où...
J'ai donc répondu à tes questions, c'est-à-dire : Virer le Sommaire, changer la disposition...
Trouves-tu qu'il serait mieux de cacher les sous catégories dans l'index ? Moi je pense que oui, mais je vois pas où le faire en fait, c'est bête mais bon... Je verrai ça dans la semaine, sauf si tu trouves mieux comme ça ?

Merci de donner tes avis.

@+
Avatar du membre
par Bono76
#79
Enlevez les sous catégories donnera plus d'air au forum, on s'y retrouvera mieux et cela aura plus d'ergonomie

Pour le trouver :

Affichage -- En tête
Avatar du membre
par 2011N2
#80
Enlevez les sous catégories donnera plus d'air au forum

Finalement, mieux comme ça ou sans rien pour les sous catégories ?
Avatar du membre
par 2011N2
#82
Oui, j'avoue, ça a tout changé en deux minutes ! Merci !!!

Je vire le logo bientôt pour un mieux (je sais pas encore lequel^^), et j'organise mieux...

@+, bonne nuit !

Merci encore.
Avatar du membre
par Bono76
#133
Je l'utilise sur mon ordi portable quand celui bug, je l'ai vraiment bien aimé ! Mais il reste des choses à revoir quand même
Avatar du membre
par 2011N2
#142
Oui, je suis d'accord, IE 9 a parfois quelques bugs...
Ce n'est pas le plus rapide (qui est Chrome je pense), mais je l'utilise quand même...

Il est plutôt pratique !

Bonne soirée.

Gabriel.
Avatar du membre
par Bono76
#147
Tout les navigateurs ne peuvent pas être parfait Par exemple Chrome au niveau des extensions c'est la grosse cata niveau place
Avatar du membre
par 2011N2
#422
Sinon, si vous le souhaitez, pouvez-vous donner votre avis pour les navigateurs suivants :

-Internet Explorer 9
-Google Chrome
-Firefox.

Merci d'avance.
Avatar du membre
par Invité
#423
Internet Explorer 9
c'est un navigateur qui est trés attaqué par les pirates et c'est une brouette

Google Chrome
Il est clairement affiché si une extension est validé par google ou pas se qui évite de télécharger n'importe quoi et bien sur comme tout le monde le sais il est très rapide couplet avec gmail la sécurité est assuré, mais il ne reconnait pas la balise qui permet le clignotement sur une page web seul fox dans ces 3 navigateurs la voit

Firefox
Il jouit encore de son succès d'antan mais pour les extensions il ne valide rien tu peut télécharger n'importe quoi il te dira juste que ca peu être dangereux en gros tu doit te débrouiller

C'est juste mon opinion.
Avatar du membre
par 2011N2
#424
Internet Explorer 9
c'est un navigateur qui est trés attaqué par les pirates et c'est une brouette

Google Chrome
Il est clairement affiché si une extension est validé par google ou pas se qui évite de télécharger n'importe quoi et bien sur comme tout le monde le sais il est très rapide couplet avec gmail la sécurité est assuré, mais il ne reconnait la balise blink qui permet le clignotement sur une page web seul fox dans ces 3 navigateurs la voit

Firefox
Il jouit encore de son succès d'antan mais pour les extensions il ne valide rien tu peut télécharger n'importe quoi il te dira juste que ca peu être dangereux en gros tu doit te débrouiller

C'est juste mon opinion.
Merci bien pour ton avis san !
Avatar du membre
par 2011N2
#682
Salut san,

Sur ce point de vue, je suis d'accord :

1-Pour la navigation simple, sans créer des sites et tout, c'est ok, mais pour le HTML et tout ce domaine, c'est nul.

2-Cependant, il y est indiqué seulement jusqu'à IE 8, et IE 9 a fait vraiment de gros progrès...

Bref, je suis d'accord pour ces versions !

Bonne soirée,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#683
1-Pour la navigation simple, sans créer des sites et tout, c'est ok, mais pour le HTML et tout ce domaine, c'est nul.
je n'est pas compris cette phrase Image

Car si tu pense que c'est pas bien pour celui qui écrit un site c'est que tu a comprit que les webmasters n'aime pas justement ce navigateur car c'est trés difficilement gérable il faut tout modifier rien que pour lui Imagepour que un internaute lambda puisse voir la mise en page comme elle est prévu au départ au px prés.
Ils s'obstinent a ne pas suivre la standardisation Image
donc la navigation simple comme tu dit et bien tu as pas beaucoup de solidarité avec ceux qui se creve pour que tu puisse afficher une page correctement mais tout le monde ne se donne même pas la peine de considérer explorer il l'ignore. Image


2-et IE 9 a fait vraiment de gros progrès...fait l’expérience d'ouvrir la même page avec plusieurs navigateurs tu vas comprendre Image et la version 9 c'est pareil j'ai passer la journée sur ce sujet il est encore trop frais pour lire des commentaires sur le web mais tu verra ca vas venir et je penserai a les publier ici.

Et pour la rapidité alors la c'est le bouquet!!! Image
Avatar du membre
par 2011N2
#684
Re,

Non je suis d'accord avec toi et le texte, IE est nul pour les webmasters "en activité".

La rapidité, je le trouve plutôt mieux que Firefox quand même....

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#685
pour fox il faut éviter de trop le charger en extension car il y en a beaucoup de disponible et il ne faut pas se laisser tenter pas des fonctions inutile tel que bannière pendule etc etc etc

De plus je te rappel ces extensions ne sont jamais vérifié par Mozilla Firefox tu as donc peut être installer une saloperie.

si tu ne l'utilise pas beaucoup désinstalle les toutes, nettoie le pc, scan le, et utilise le un peu pour quil puisse s'indexer et tu verra il vas galoper
Avatar du membre
par 2011N2
#686
pour fox il faut éviter de trop le charger en extension car il y en a beaucoup de disponible et il ne faut pas se laisser tenter pas des fonctions inutile tel que bannière pendule etc etc etc

De plus je te rappel ces extensions ne sont jamais vérifié par Mozilla Firefox tu as donc peut être installer une saloperie.

si tu ne l'utilise pas beaucoup désinstalle les toutes, nettoie le pc, scan le, et utilise le un peu pour quil puisse s'indexer et tu verra il vas galoper
Je n'ai rien installé... Mais le look et la maniabilité de Firefox je n'aime pas...

@+
Avatar du membre
par Invité
#939
Bonjour pour ma part et par évidence car c'est le mieux sécuriser j'utilise Firefox et aussi grâce aux extension comme athena pour les canned , chat zilla pour ce qui utilise le irc et pas des moindre en désinfection Malware search qui apporte des infos sur des ligne hijackthis ou ZHPDiag mais aussi noscript bloceur de javascript qui permet de mieux sécurisé sont environnement sur le net mais j'utilise pour sa vitesse chrome et internet explorer9 qui c'est grandement améliorer mais certain utilisateur de XP ne pourront pas avoir cette version ou du moins une version moins lourde.
Voila vais faire la sieste @++
Avatar du membre
par Bettysims
#1395
alors moi j'utilise Internet Explorer on est ensemble depuis plusieurs années

mais par moment je le trompe avec Mozilla firefox chute faut pas lui dire, il est très jaloux

j'adore jouer avec les deux en même temps


Image
par kris19
#1398
Coucou,

Perso, avant j'utilisais IE, ensuite des contributeurs m'on conseillé
Mozzila Firfox (4) et je l' utilise tous les jours, il est beaucoup plus rapide
par maousi
#1700
Bonjour,

Pour moi, je reste fidèle à Mozilla corporation... donc Firefox

Même si la version 4 a quelques défaut... Mais il y a eu un énorme changement par rapport à la version 3...

@+ maousi

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]