FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#10813
Bon, je vais mettre mon grain de sel, je m'adresse notamment à ceux qui disent que c'est du vol --"

Des gens bien comme il faut vous disent que lorsque vous copiez de la musique, c’est du vol, or c’est faux à plusieurs titres : d’un point de vue technologique, les fichiers d’origine n’ayant pas bougé, ce n’est donc pas un vol. Et d’un point de vue culturel, les données artistiques circulent, contribuant au rayonnement de leurs auteurs. (C'est marrant la plupart des artistes, ou pseudo artistes qui se plaignent, personne ne les connait, et personne ne connait leur production musical ou cinématographique... Je pense que ces gens là, comme ils sont des ratés essayent de gagner un peu d'argent en portant plainte et en soutenant hadopi... j'dis ça je dis rien )

La nature même d’une donnée informatique est d’être copiée : le simple fait d’utiliser un logiciel, et vous copiez de la donnée de votre disque dur vers votre mémoire.

Or l’industrie a dépensé des millions de dollars pour faire en sorte que les ordinateurs copient moins bien. Ils ont créé de nouvelles lois pour criminaliser la copie, ou des technologies qui brident les machines, tout cela pour empêcher les ordinateurs de copier !

Qui plus est, c'est une course perdue d'avance, et vous le savez très bien... Hadopi par exemple coûte cher, et au final tout leur travail n'aura servi à rien

Mais ou on va ?!
Avatar du membre
par Invité
#10872
Je suis contre la fermeture du site car déjà une famille qui n'a pas beaucoup de revenu va pas acheter un DVD a 20€ (Mme Michu pense a se nourrir et à payer ses factures).
Certains internautes l'utilisait a des fins légals (partage de fichiers entre ami ... ou entre famille)

Après c'est que mon avis
#10884
Coucou

J'ai voté " cela ne me dérange absolument pas" parce que je me servais pas de ce service

Pour le téléchargement illégal, je comprends bien les artistes qui travaillent
puisque chaque travail mérite salaire mais bon, ils ont qu'à continuer à surtaxé,
Là ils poussent les gens à utiliser ces moyens.
#11243
De plus, internet crée par des hackers/ingénieurs américain avait par la suite seulement été réservé dans un cadre de "liberté". Internet est réservé aux internautes !

Au lieu de dépenser des millions dans le blocage d'un site tels que mu, ils devraient s’intéresser plus aux pédophiles traînant sur internet... J'dis ça j'dis rien...
Avatar du membre
par Invité
#11332
J'ai votée : "Cela ne me dérange absolument pas".

Après, je ne suis pas "pour" la fermeture, car mon frère sent sers et cela nous permet de voir des films, car du même avis que manzai, on roule pas tous sur l'or et donc voilà.

Après, cela ne me gêne pas tant que ça. Cela me rend triste, certes, mais je n'aime pas trop regarder des films.

Ensuite, je sais que cela rend mon frère assez triste, car c'est devenu un peu l'endroit où il allait voir des films (enfin, les téléchargés) et les regardaient avec ses potes, donc maintenant...

C'est triste quand même, 60 ans de prison pour ça, alors qu'il y a des pédophiles et des malades mentaux qui agressent des gens et qui prennent que 4 ans... Cela me rend un peu perplexe...

Voilà mon avis.
#11947
Je suis contre la fermeture et contre une telle condamnation contre le patron de MU. Les autorités devraient plutôt traquer les sites homophobes, racistes ou néo-nazis, c'est eux qui sont vraiment dangereux.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]