FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par maxibueno
#92661
Bonjour,
Je débute dans la création de site Web, j'aurais souhaité vous le montrer afin que vous me donniez vos premières impressions, voici l'adresse :

http://assistance-en-ligne.e-monsite.com/

J'exerce une activité, qui est d'exercer un dépannage informatique en ligne, avez vous des conseils, en design, ainsi qu'en marketing, afin de faire connaître mon site ?

Sachant que je n'ai pas 1000euros en poche, auriez-vous (si possible) des petites astuces afin d'attiré des visiteurs, et tout cela gratuitement ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
par goélette
#92748
Bonjour

Tes intentions sont peut-être excellentes mais, personnellement, je ne donnerai pas la possibilité à un parfait inconnu, aussi gentil et probablement bien intentionné soit-il, d'entrer dans mon ordinateur avec Teamviewer ! A cause du "probablement" justement.
Bonne chance.
Avatar du membre
par Little Boy62
#92979
Salut.


Je rejoins l'avi de Goélette...

Car un membre admin d'n forum réputé, pour aider une personne dans l'urgence, a accepté de le faire via teamviewer.

Il a fait un très bon boulot.
Le PC a été nettoyé, désinfecté, sécurité, etc.

L'utilisateur avait un mauvais comportement sur le web et sur le PC :
- p2p
- torrent
- installation de tout et n'importe quoi (rogue, etc)
- aucune mise à jour de faite, que ce soit logiciel ou windows

Donc, il était content.

Mais il a recommencé...
Et là, c'est plus grave : plus accès au pc, et surtout... plus accès au bios...


Le pire, c'est qu'il a accusé l'admin d'en être la cause.
Et qu'il a porté plainte !!!


Ouff, ca n'a pas abouti... l'admin, chevronné en désinfection, était aussi avocat.


Mais si tu fais une connerie sur le pc,; ou que c'est l'utilisateur qui le fait, il peut se retourner contre toi.


Maintenant, parlons de ton site...
Faut que tu revois les liens en html...

http://assistance-en-ligne.e-monsite.com/blog/

Ils ne sont pas valides.



++
Avatar du membre
par 2011N2
#93143
Salut,

La bannière est un peu floue je trouve.

goélette et Little Boy62 ont bien résumé pour TeamViewer, mais je rajoute qu'en procédant ainsi, ton site n'aura jamais plus de contenu, et donc pour le référencement, c'est plutôt mauvais.
Faut aussi réussir à trouver un créneau horaire parfois assez important, qui soit le même pour toi et l'internaute à aider.

Après c'est sûr que c'est une autre approche : il existe pas mal de forums d'entraide informatique, donc ça peut être original. Ça, c'est à toi de voir.

Pour désinfecter les PC, tu procèdes de la même manière que nous le faisons, helpers, dans la catégorie désinfection de FEI par exemple ? http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection

Bon courage et bonne réussite.

Gabriel.
Avatar du membre
par maxibueno
#93178
Oui, mes prestations le sont pour l'instant.

Je dis bien pour l'instant, car je voudrais me faire une petite popularité, le temps de me faire une petite clientèle, puis je passerais en payant, surement a 10euros les 30m, quelque chose comme ça.

2011N2 : Oui, c'est à peu près de cette manière-ci.


PS : J'ai refais le design du site, qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
par maxibueno
#93208
J'en suis assez content moi aussi.

Je te remercie.

PS : Savez vous comment je peux me faire un peu de pub, de clientèle, gratuitement ?
par Dori@n
#99955
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#101137
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]