FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par maxibueno
#92661
Bonjour,
Je débute dans la création de site Web, j'aurais souhaité vous le montrer afin que vous me donniez vos premières impressions, voici l'adresse :

http://assistance-en-ligne.e-monsite.com/

J'exerce une activité, qui est d'exercer un dépannage informatique en ligne, avez vous des conseils, en design, ainsi qu'en marketing, afin de faire connaître mon site ?

Sachant que je n'ai pas 1000euros en poche, auriez-vous (si possible) des petites astuces afin d'attiré des visiteurs, et tout cela gratuitement ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
par goélette
#92748
Bonjour

Tes intentions sont peut-être excellentes mais, personnellement, je ne donnerai pas la possibilité à un parfait inconnu, aussi gentil et probablement bien intentionné soit-il, d'entrer dans mon ordinateur avec Teamviewer ! A cause du "probablement" justement.
Bonne chance.
Avatar du membre
par Little Boy62
#92979
Salut.


Je rejoins l'avi de Goélette...

Car un membre admin d'n forum réputé, pour aider une personne dans l'urgence, a accepté de le faire via teamviewer.

Il a fait un très bon boulot.
Le PC a été nettoyé, désinfecté, sécurité, etc.

L'utilisateur avait un mauvais comportement sur le web et sur le PC :
- p2p
- torrent
- installation de tout et n'importe quoi (rogue, etc)
- aucune mise à jour de faite, que ce soit logiciel ou windows

Donc, il était content.