FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par maousi
#2345
Yop yop,

Comme il y a déjà une formation en graphisme, j'ai pensé qu'on pourrait aussi ajouter un forum (sous par exemple "entraide") où les gens pourraient demander qu'on leur fasse des bannières/logos/retouche photo etc ...

Cela peut aider les gens qui n'ont pas le niveau pour le faire eux même...

Qu'en pensez vous... ?
Avatar du membre
par 2011N2
#2349
Lait lait

Je suis ok pour créer une section graphisme, mais il faudra faire attention à que les personnes qui demandes des projets ou autre, ne soient pas inscrites sur la formation de graph', et que ça n'est pas de rapport avec un exo, car cette même personne peut en aider une autre,


Ok ?

Merci miaouss

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#2350
au dépars lorsque on suis une formation c'est pour apprendre, pas pour tricher sinon je vois pas l’intérêt

c'est pas un concours
Avatar du membre
par Invité
#2352
de toute façon tu verra toujours le résultats de ce qui as était créer

et si tu le retrouve dans la formation c'est que c'est pas normal

SG A+
par maousi
#2356
Super

merci Gabriel...

Après, les tricheurs... c'est vrai qu'il faut faire gaffe, et en plus c'est pas faire play pour :
- les graphistes qui ont pris du temps à faire la création demandés
- les correcteur qui corrige l'exo alors qu'il n'en vaut pas la peine
Avatar du membre
par graf'xxx
#2450
Salut
mais il faudra faire attention à que les personnes qui demandes des projets ou autre, ne soient pas inscrites sur la formation de graph', et que ça n'est pas de rapport avec un exo, car cette même personne peut en aider une autre, Suspect Monsieur VertForcément,ca coule de source, à vrai dire je ne vois pas l'intérêt de faire une formation si c'est pour demander les réponses ailleurs. Enfin je parle pour moi. D'autre non peut être pas la même mentalité.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]