FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#28627
Hello all,

J'ai eu une idée, pourquoi ne pas créé un serveur Team Speak 3 pour les membres fidèles du forum ?

Ca serait complémentaire de la chatbox, avec les même règles, en mieux, je pense :

- possibilité de créé des salons privée de discussion ( par exemple si vous voulez papoter entres modos ) etc.

etc.

Voici un tuto très détailler pour créé un serveur T.S 3 GRATUITEMENT : https://www.craym.eu/tutoriels/voip/ins ... peak3.html

J'attend vos avis.

@+ all !
Avatar du membre
par SG
#28668
Salut LaGalère...

Le problème avec ton idée c'est que si il y a des salons privé le forum ne sera plus fréquenté, et donc la base de donnée sera vite obsolète.
C'est deja le cas avec le chat qui se trouve sur l'index

Et puis au départ FEI est un forum qui comme ce mot l’indique est fait pour discuter, c'est pas MSN en faite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
#28684
Hello all !

San Gig...., SG

Le salon TS ne servira en aucun cas à dépanner et à résoudre un problème d'un membre, si quelqu’un demanderais une aide sur le TS, on le redirigeras sur le Forum.

Le TS sera juste plus pratique pour parler et échanger de vive voix, en toute tranquillité. de plus des rôle seront distribué : Admin, modérateurs, avec de "pouvoirs" différents etc.

@+
Avatar du membre
par SG
#28686
Les membres passent deja beaucoup de temps sur le chat, alors la....

On sais ce que ca fait ce genre de chose, et puis ton "Le salon TS ne servira en aucun cas à dépanner et à résoudre un problème d'un membre, si quelqu’un demanderais une aide sur le TS, on le redirigeras sur le Forum."

Ca ma fait bien rire.
#28724
Bon, donne des arguments au lieu de faire le malin d'accord ?

Oui, et alors, si jamais il doit y avoir un jour un salon TS c'est ce que l'on fera. Donc je reprend ma phrase :

"Le salon TS ne servira en aucun cas à dépanner et à résoudre un problème d'un membre, si quelqu’un demanderais une aide sur le TS, on le redirigeras sur le Forum."

Oui.

@+ all !
Avatar du membre
par SG
#28725
C'est très simple si il y a des salons privé le forum sera déserté, et c'est pas le but pour un forum.

Tu connais pas beaucoup la gestion d'un site apparemment, et encore moins la boutique ;-)

Et pour finir cette question avais déjà était abordé a la naissance de FEI, et comme tu le vois il y a pas de salon privé.

tchao
#28726
Bon mon petit pote, t'arrête tes leçons car celui qui aurait besoin içi..c'est toi, parait que t'es pas sympas avec les invités sur le fofo.
Et me parle pas Business, je me fais des thunes façile sans tes "conseils".

Revenons au sujet : Pas obligatoirement, seul les membres fidéles pourrais avoir le droit d'acceder au TS.. On pourrait pourquoi pas mettre un mdp au TS..
Bref discutons, argumentons..
Avatar du membre
par SG
#28731
Je change pas de sujet je te préviens juste que tes images ne sont plus hébergés.

j'ai dit boutique comme j'aurai pu dire "tu connais pas la maison"

tu comprends?

Si tu veut un chat personnel en voila un
http://www.i-tchat.com/

tu créer une page HTML tu colle le chat dedans et tu mets l'URL dans ton profil et voila tu as un salon privé.
Avatar du membre
par SG
#28733
Bas au dépars tu propose carrément d'installer un serveur pour FEI.

On l'installe sur ton PC?

Tu sais que FEI est hébergé par ForumActif, alors quesque tu veut faire avec un serveur?

Comme tu parlais d'argumenter, on t'écoute.
#29103
Image  Bonjour,

Juste à mesure préventive, attention à ce que ce genre de sujet ne tourne pas mal

Sinon, des mesures de modération seront prises.

Merci à vous.

À bientôt sur FEI !

Hello,

Pas de soucis !

Je souhaite juste que d'autres membres du forum donnent leurs avis.

@+ all !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]