FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mariuslettres
#209761
Bonjour,

J'aimerais me lancer sur un projet de scrabble en php, il n'existe peu de site permettant ça, à la rigueur on trouve pas mal de solveur de scrabble, exemple : https://www.tricher-scrabble.fr, le design est sympas etc mais moi j'aimerais offrir la possibilité aux utilisateur de jouer directement.

Je pensais tout faire en Php et avec une base donnée Mysql mais peut être existe t-il des moyens plus simple pour ce genre de projet ?
Avatar du membre
par Dominic
#209767
Salut à toi mariuslettres.
As-tu finalement réussir à mettre ton site web en place ? Je voudrais débuter avec la programmation et je pense que cet exercice sera idéale pour facilement améliorer mon niveau dans la programmation web. Par contre, je viens de faire des recherches sur le sujet et j'ai lu qu'il est recommandé de faire des jeux web avec le JavaScript et de sauvegarder les informations dans le local stockage du navigateur. Est-ce une bonne solution d'après toi ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]