FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sweety.
#83213
Bonjour,
Pouvez vous me dire à partir du rapport de Fabar ce qui ne fonctionne pas sur mon pc car j'ai des problèmes avec les mises à jour de Windows 7 home premium SP1.
Avant de poster ici, croyez moi, j'ai fait tout ce qui était dans ma possibilité en suivant les conseils glanés sur la FAQ de Microsoft.
Je vous remercie beaucoup.


http://cjoint.com/?3LmkFGHtfAA
Avatar du membre
par Sweety
#83223
Bonjour @ng3l et merci pour ta réaction.
Je ne sais plus faire de MaJ bien que Windows m'en propose; erreur 0x80080005
Je ne peux également plus créer de point de restauration.
Mon antivirus (spybot) ne detecte rien ainsi que malwarebytes
par Dori@n
#83224
Ok, alors déjà tu peux virer spybot il ne set à rien du tout.


On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
par Dori@n
#83251
Il t'en fait un rapide après avoir redémarré le pc logiquement.

Tu peux vérifier tout de suite Windows Update.
par Dori@n
#83255
Pas de problème

Tu feras cela :


  •    
  • Télécharges WinUpdateFix sur ton Bureau.
       
  • Lance WinUpdateFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista


       Important : Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique. Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.


       
  • Clique sur Tous
       
  • Clique sur Exécuter
   Image
Avatar du membre
par Sweety
#83282
J'ai suivi ton pas a pas et rien n'a changé.
Je ne peux continuer ce soir -obligations familiales-, demain je m'inscrit sur ce site et je reverrai mon problème dans le calme.
Merci pour tout, bonne soirée.
Avatar du membre
par Invité
#83288
Bonsoir,

Peux tu afficher l'historique des mises a jour pour vérifier si c'est cette KB2467173 ou donner celle qui est en échec avec le code 64c

Si c'est la même KB, j'ai peut-être la solution.
Avatar du membre
par Sweety
#83369
Bonjour @ng3l.
C'est effectivement cette MaJ qui me donne du souci. KB2467173, je ne sais pas de quoi il s'agit.
Passe une agreable journée.Merci
Avatar du membre
par Invité
#83389
Re,

Et rien de nouveau par Windows update

Va ici - http://support.microsoft.com/kb/971187 et sous résolution, clique sur la barre verte du fixit et fait exécuter .(sauf si c'est ce que tu as déjà fait)

Ensuite fais une recherche de mise a jour avec Windows update et poste ce que tu as comme résultat.
Avatar du membre
par Sweety
#83390
Re,

Et rien de nouveau par Windows update

Va ici - http://support.microsoft.com/kb/971187 et sous résolution, clique sur la barre verte du fixit et fait exécuter .

Ensuite fais une recherche de mise a jour avec Windows update et poste ce que tu as comme résultat.

Visiblement ça ne s'applique pas à WINDOWS SEVEN:
Numéro d'article: 971187 - Dernière mise à jour: jeudi 31 octobre 2013 - Version: 19.0
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

Microsoft Windows XP Édition familiale
Microsoft Windows XP Professional
Microsoft Windows Server 2003, Web Edition
Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86)
Windows Server 2008 Enterprise
Windows Server 2008 Standard
Windows Web Server 2008
Windows Vista Professionnel
Windows Vista Entreprise
Windows Vista Édition Familiale Basique
Windows Vista Édition Familiale Premium
Windows Vista Starter
Windows Vista Édition Intégrale

Mots-clés :
kbsurveynew kbcip kbmatsfixme kbmt KB971187 KbMtfr
par Dori@n
#83391
Cela ne sert à rien d'avoir shortcute_module en permanence dans ton pc :

Car il sert à désinfecter les raccourcis, entre autre.
Et il est mis à jour constamment, et pour ce genre de logiciel, il faut toujours avoir la dernière version.
Avatar du membre
par Invité
#83392
Re,

il faut faire la suite comme notifié sur le lien donné:

Si pas de joie, puis téléchargez soit la version x 86 ou x 64 de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package
Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x 86)
Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x 64)

Une fois le téléchargement terminé Fermez tous ouvrez programmes et navigateurs.
Droit sur le fichier téléchargé et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur". Acceptez l'invite UAC.
Choisissez l'option réparer .
Redémarrez l'ordinateur si vous êtes invité à ou non.

Puis essayez de réinstaller KB2467173.

Si aucune joie, désinstaller Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package, puis redémarrez le système.
Installer le téléchargé Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable et redémarrez le système.

Télécharger manuellement et sauver la mise à jour partir de Microsoft Download Center, n'essayez pas d'installer la copie automatiquement téléchargée .
N'oubliez pas de télécharger la version de la mise à jour que correspond à architecture de votre système.

RTM de Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable MFC mise à jour de sécurité

Une fois le téléchargement terminé Fermez tous ouvrez programmes et navigateurs.
Droit sur le fichier téléchargé et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur". Acceptez l'invite UAC.

Si l'installation échoue encore, vous suggérons de que contacter MS pour assistance à obtenir mise à jour de sécurité installés.

De - MS11-025 : Description de la mise à jour de sécurité pour le Package redistribuable Visual C++ 2010 : 12 avril 2011
Avatar du membre
par Sweety
#83394
Cela ne sert à rien d'avoir shortcute_module en permanence dans ton pc :

Car il sert à désinfecter les raccourcis, entre autre.
Et il est mis à jour constamment, et pour ce genre de logiciel, il faut toujours avoir la dernière version.
Ok, je l'enleve de mon pc, je pensais bien faire (voir ma presentation:GROS NUL en informatique) MERCI du conseil
Avatar du membre
par Sweety
#83396
Re,

Et rien de nouveau par Windows update

Va ici - http://support.microsoft.com/kb/971187 et sous résolution, clique sur la barre verte du fixit et fait exécuter .(sauf si c'est ce que tu as déjà fait)

Ensuite fais une recherche de mise a jour avec Windows update et poste ce que tu as comme résultat.
Une bonne nouvelle quand même, reparation a abouti : http://cjoint.com/?3LnkUDlK1Jr
MERCI, je vais voir la suite des evenements
Avatar du membre
par Sweety
#83412
Le chemin d’accès spécifié n'existe pas !!! ???

Au fait, est-ce vraiment nécessaire de faire cette MaJ, je ne sais pas à quoi elle peut etre utile.
par Dori@n
#83413
fais ça:

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clic droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]