FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#208985
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai des problèmes de pilotes (réseau et son) sur mon ordi portable LENOVO (L340-17IRH Gaming Laptop (ideapad) - Type 81LL sous Win10)
Malgré une restauration de Windows, ces problèmes perdurent.

Ca a commencé par une impossibilité de me connecter en WIFI:
-Le diagnostic de Windows ne donne rien https://www.cjoint.com/c/LDllMiDbKCR
-J'ai restauré la config internet cela ne donne rien
-J'ai désinstallé puis réinstaller les pilotes, toujours rien. Ces pilotes je les ai trouvé sur le site de LENOVO
-Je n'ai aucun soucis pour se connecter en Ethernet.


Depuis quelques semaine je n'ai plus de son. J'ai une croix rouge au niveau de l'icone du son.
-D'après le diag Windows tout va bien!
-Réinstallation des pilotes qui n'a rien donné
-J'ai fait un Test du son et ça fonctionne, le soucis n'est donc pas matériel
-Installation du pilote realtek que je téléchargé directement sur leur site: rien ne se passe.

J'ai l'impression que ces pilotes ne veulent pas s'installer, pourtant l'installation se déroule avec succès mais rien ne change malgré le
redémarrage de l'ordi. Je vous met une image de mon gestionnaire de périphérique. https://www.cjoint.com/c/LDllN0ZhYnR
On voit bien que je n'ai pas la carte réseaux sans fil, j'essaye de le réinstaller mais rien ne change...

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]