FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#213732
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis, j'ai acheté une tour de pc d'occasion, fujitsu celsius, garantie 1 mois, vérifiée.
Je mets dessus mon recepteur usb de souris sans fil, elle fonctionne, mais pas le clavier filaire, j'en déduis que la prise clavier violette est hs sur la tour.
Je retire mon récepteur usb et veut le remettre sur mon pc portable. Le récepteur est brulant, je le branche, souris ne fonctionne plus.
Même manip avec deuxième souris sans fil, même résultats
J'ai tout essayé, les récepteurs ont l'air fichu.
Le vendeur me dit n'avoir jamais vu ça, qu'il a testé avec souris et clavier usb et que tout fonctionnait.
D'après vous, qu'a t-il pu se passer ? Un défaut dans la tour ? J'aimerais comprendre pourquoi mes deux souris sont mortes....
Elles ne fonctionnent plus sur mon pc portable, mais la prise du pc fonctionne, car l'imprimante n'a pas de souci.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]