FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dimitri.nany
#129585
Bonjour , bonsoir j'aimerais avoir une réponse a mon problème au niveau de mes téléchargement de films qui s'arrètent
Ordinateur sous windows 7
avast gratuit installer en antivirus
adblock pour les pubs installés
avira browser safety activé comme extension protectrice sur les sites
Merci de me répondre
Avatar du membre
par nergens
#129705
bonjour Dimitri,

Si adwcleaner après scan, mettait des rajoutes, il vaut mieux que tu repostes ta demande dans désinfection. Car il est peut-être nécessaire de faire un contrôle plus approfondi, et là-bas quelqu'un t'y aidera. Je te mets le lien :

http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection

Reposte également le rapport là-bas.

Bonne chance

Mi.
par Dori@n
#129709
Bonjour,


Sinon tu arrêtes de télécharger car c'est illégal et on n'apporte pas d'aide pour ce genre de choses.

Étant inscrit sur FEI tu as dû certainement lire la Charte :


5. Téléchargement légal / illégal :

5.1 Certaines personnes utilisent des logiciels P2P (Peer to Peer, Pair à Pair en français) pour télécharger divers éléments. Ce type de logiciel est, en soi, légal : son utilisation, hélas, peut ne pas l'être.
Ainsi, quand vous postez un problème lié aux logiciels P2P, merci de bien le détailler.
= Car si c'est pour aider (voire engendrer) une activité illégale, votre sujet sera fermé.
Pour conclure : FEI n'aidera pas les personnes à enfreindre la loi, vis-à-vis du P2P, et en général.



Cdlt.
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]