FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par claudelefevre
#178980
Bonjour,

En cours de développement d'un site, je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner...

lorsqu'un nouveau membre s'inscrit sur mon site, il renseigne les champs suivant qui sont enregistrés dans ma base de données,

je suis ................... 01-un homme 02-une femme

Il pourra après son inscription lancer une recherche, afin de trouver la ou les personnes qui lui correspondent...Les champs pour la recherche sont:

je recherche........... 01-un homme 02-une femme 03-un homme ou une femme

Dans le choix 03-un homme ou une femme ( qui devra donc afficher les profils hommes et/ou femmes) La valeur n'étant pas enregistrée au départ dans ma base, il ne peut y avoir de correspondance,

comment donc faire, pour que la sélection 03 recherche dans la base de données avec les valeurs 01 et 02 ???

Si quelqu'un peu m'aiguiller, ou me donner son avis, car la, je bloque un peu ...

Merci à tous
par KeRR_@
#179005
Bonjour claudelefevre ;)

Mais dis moi quelle erreur tu as ?

Tu as déjà deux listes d'utilisateurs et tu lui redemandes de t'afficher une troisième là .
Elles existent déjà c'est ta condition qui va te permettre de faire ce que tu veux. " Sécuriser, Trier, vérifier, et afficher".
Enfin, c'est que je pense car Tu dis :
je recherche........... 01-un homme 02-une femme 03-un homme ou une femme

:bonjour:
Modifié en dernier par KeRR_@ le dim. 7 août 2016 15:47, modifié 1 fois.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]