FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par darkleo01
#31224
J'ai poster sur ce forum, mais je ne sais pas si ce sujet a plus sa place dans "Réseau", si c'est le cas, excuser moi d'avance.

Bonjour, voila moi et un ami nous voulons jouer a un jeu ensemble par internet.
Le jeu etant ancien (et téléchargé) nous passons donc par hamachi pour faire nos partie.
J'ai donc créer un réseau hamachi et nous avons tester la conection chez moi. Pas de probleme.
Mais une fois rentré chez lui, impossible de se "voir" dans le menu réseau du jeu.
Et sur hamachi, son "rond" qui est normalement vert est devenu bleu avec une infobulle : "tunel relayé"
J'ai rechercher sur internet mais a chaque sujet ce n'est pas le même probleme que moi, donc je suis dans l'impasse...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci à vous ^^
Avatar du membre
par 2011N2
#31239
Salut,

Et si tu essayes avec un PC différent que le PC de ton ami, pour voir, cela marche ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par darkleo01
#31241
Pour ça il va faloir attendre ce week end, car il est à poitiers.
J'ai aussi oublié de dire qu'il se connecte surun wifi de résidence, je sais pas si sa importe quelque chose?
Avatar du membre
par 2011N2
#31243
Re,

Oui, mais par exemple, tu ne peux pas essayer sur n'importe quel autre PC ?

Pour voir si ça vient de son ordinateur, ou pas...

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#31699
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#32475
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#32583
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]