FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par didishnikov
#191200
Bonjour, voila le souci. j'ai acheté un petit pc HP sous windows 10 avec 32 GB de stockage. après le demarrage de l'os il a fallu faire les mises a jour, et c'est la que les soucis commencent. ces téléchargements ont saturés mon disque C et maintenant impossible de faire quoi que ce soit avec la machine. J'ai donc essayé la récupération mais la aussi espace disque insuffisant.

Ma question est: peut on avoir accès à ces fichiers afin de les supprimer et de relancer la restauration, ou existe t il une autre méthode ?
merci beaucoup d'avance , j'attends vos suggestions. Bonne journée
par KeRR_@
#191203
Bonjour Dish :cheers: :D

Tu as vérifié la capacité du disque dur " C\: " et si non , tu vas surboler avec le pointeur de la souris et
faire clique droit puis cliquer sur " Gérer " , la fenêtre du gestionnaire s'ouvre ensuite il faut cliquer sur
l'onglet " Gestions des disques ".

Là, tu auras l'affichage des partitions du PC ainsi que la capacité du disque dur à droite des ou de la partition (s).

Il faut lui couper la connexion si il est connecté en wifi ou câble pour qu'il stoppe le téléchargement des KB.
Avatar du membre
par willy23
#191215
Bonjour ,

Windows 10 et 32 gb de stockage , il ne faut pas attendre de miracle

Windows 10 un système d'exploitation actuel avec disque d'une capacité de stockage datant d'au moins une décennie voir 2 , un mariage presque impossible . Rien que pour Windows 10 il vous faut minimum 20 gb , alors si en plus les mises sont faites
Avatar du membre
par attal89
#191506
ce qui fait de ces formations géologiques une solution idéale au problème de stockage à grande échelle des importantes sources stationnaires d'émissions

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]