FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Toz14
#50806
Salut à tous!

Voilà, après un bon nettoyage du PC, mon casque audio sans fil ne dispose plus du driver Realtek audio...
Du coup mon Dolby Home Threater ne marche que en mode haut parleur du PC.
Je vous expose le probleme en photo.

Avant le casque bénéficiais du driver pour avoir un meilleur son (dolby travaillait donc avec).

http://i34.servimg.com/u/f34/13/23/23/32/sans_t16.png
http://i34.servimg.com/u/f34/13/23/23/32/sans_t15.png

Charles.
Avatar du membre
par Toz14
#50807
Donc je voudrai savoir si quelqu'un savait réattribuer Realtekblablabla au casque
Avatar du membre
par Toz14
#50834
Non mais le pilote je l'ai... En mode son de PC (haut parleur) Realtek est utilisé.
J'aimerai aussi le faire avec mon casque, qui lui utilise un pilote logitech.

Dolby Home Threater lui, ne marche qu'avec les lecteurs utilisant Realtek.
Avatar du membre
par Toz14
#50935
Il n'y à pas la solution là dedans ^^!

Merci quand même !

Charles.
Avatar du membre
par Invité
#50939
Bonjour,

Il n'y à pas la solution là dedans ^^!
Non, mais le deuxième à été donné pour être sûr que tes paramètres sont bon.

Pour le reste, tu veux que ton casque logitech fonctionne avec Dolby Home Threater en dolby (c'est ça) mais si pas compatible il faut voir avec le site  Dolby Home Theater v4car ce n'est pas tout le monde qui utilise ce logiciel  .

Je regarde quand même si je trouve quelque chose mais, as-tu bien configuré ton casque dans Windows

Peut-être que tu n'as pas les bons codecs.
Avatar du membre
par 2011N2
#54148
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#55175
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]