FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#16843
Donc voilà, j'exécute roguekiller en tant qu' administrateur, il se lance correctement, il fait sont préscan jusque là pas de problème mais quand je click sur scan il commence le scan est il bloque sur recherche dans dossiers de démarrage une fenêtre s'ouvre me disant roguekiller à cessé de fonctionner fermer le programme.
j ai testé une ancienne version la 6 est la pas de problème.
je me pause la question qu'est qui peut provoquer ce problème ?
#16865
Salut arno..

Supprime-le.
Re-télécharge-le http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/ .
Je ne vois pas ton OS; sauf "pc portable Packard bell easynote TK36".
Si tu as Vista ou W7, lance-le par " clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur".
Laisse faire le préscan (comme tu as déjà fait)
Ensuite [Scan]

Résultat ?
Bonne chance.
Al.

Edit:
Avais-tu désactivé ou supprimé toutes les applications en cours ?
#16877
je suis sous windows 7 64 bites .
j ai suivi a la lettre t'est indication toujours le même problème j'ai remarquer que le logo DRV était rouge, il me semble qu'il doit être vert normalement d'après les video tuto du logiciel
merci d'essayer de résoudre mon problème
Avatar du membre
par Tigzy
#16889
Salut

Peut tu lancer ce programme : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/testStartup.exe
et appuyer sur entrée jusqu'à avoir "FINISHED". Lorsque c'est atteint, merci de me faire une capture d'écran du logiciel (en faisant attention qu'on voit bien tout)

Si ça plante avant, prendre une capture d'écran du logiciel au moment ou ça plante (pareil il faut que je voit bien tout)

Merci!
#16898
voici la capture demander merci de m’aidé

Image

pour répondre a la question de liltteboy62 dans la barre de tache j ai avast,le dispositif de pointage,le périphérique usb, intel graphique,intel technoloqie de stockage rapide.
#16901
Hello Tigzy,

D'où le sors-tu celui-là RogueKiller/testStartup.exe ?
Il a échappé à mes tablettes ...
Pas trouvé dans "Remontées RogueKiller".

Avec toute ma sympathie.
Albert
Avatar du membre
par Tigzy
#16925
Ok, je vois donc le problème c'est que le dossier Startup n'est pas trouvé...
Je vais corriger le plantage, merci à toi

J'ai fait ce petit programme pour tester simplement
Il partira une fois le fix intégré
Avatar du membre
par Tigzy
#16958
Rebonjour
J'ai mis à jour le programme de test (testStartup) sur le même lien.
Tu peux le re-télécharger et refaire la même manip? J'aimerais comprendre pourquoi le dossier de startup n'est pas trouvé.

Dans ton menu démarrer, tu as un dossier appelé démarrage. Tu peux l'ouvrir et me donner son adresse complète? (C:\Users\.... startup\....)
Avatar du membre
par Tigzy
#16960
@Little Boy. C'est gentil, mais si tu es dans le même cas que moi, ça ne montrera rien de particulier...
ça plante que sur un nombre fini de PCs, et lorsque j'en tiens un il faut l'exploiter (désolé mais j'ai pas trop le choix)
Avatar du membre
par Invité
#16969
Salut Arnaud

chemin complet : C/utilisateur/arnaud/appdata/roaming/microsoft/windows/menu démarrer/démarrage.
oui je l est bien retelecharger .

Ne serait-ce pas plutôt : c:\users\arnaud\appdata\roaming\microsoft\windows\menu démarrer\démarrage ?



++
Avatar du membre
par corsu
#35540
Bonjour j ai moi aussi un souci avec roguekiller une fois arrivé sur recherche mise a jour ca ne progresse plus

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]