FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Matthieu
#208578
Bonjour je ne sais pas si vous pourrai répondre à ma question dans cette espace mais je demande quand même. J’etait en cour de SNT et je me suis amusé à cliquer sur les touches de mon clavier au hasard (un peu debile oui) :oops: Puis il est apparu une page bleu et blanche avec marqué en haut à gauche: DELL Support Assist. C’etait L’ecran Des réglages et je me suis amusé encore pas très malin à cocher et décocher plusieurs case. Maintenant si je rallume ce pc un compte à rebours de deux min se lance et il s’eteint Puis je le rallume et c’est pareil. J’ai une photo de ce moment la si vous voulez. Pourriez donc vous m’indiquer comment re acceder a cette page merci. Merci à vous pour votre temps. Je pourrai aussi vous donner plus d’informations si besoin

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]