FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cyril-cohe
#128444
Bonjour,
Je me permets de poster un message sur se forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme de gps.
Depuis quelques temps, je n'ai plus aucun gps qui ne fonctionne (pas de signal) dans mon véhicule pro. Ce vehicule est neuf, les 1er mois tout fonctionnait très bien, et la depuis un/deux mois, mes gps non plus de signal par intermittence voir pour tout la journée par moment.
Le par brise na rien de spécial, il n'est pas athermique, il n'a pas de système de dégivrage.
Le véhicule est équipé d'un système de geolocalisation.

Mes gps fonctionne dans d'autres vehicules. Avez une solution a mon probleme ? Merci d'avance
par Dori@n
#130941
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#144976
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

re Dans ma réponse du 27 avril 2024 &agrav[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]