FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kevin0505
#2729
bonjour le lag est revenue me c'est pas l'ordinateur par lui même sa doit être mon débit je joue a un jeux en ligne, je lag trop 40 sec entre chaque déplacement sa menerve si vous avez une solution merci .
Avatar du membre
par 2011N2
#2730
Salut,

Je redirige ton problème dans Désinfection.
L'autre fois, tu ne l'avais pas terminée, il restais plein d'infections, qui sont très probablement la cause de ces ralentissements.

Un helper va te prendre en charge au plus vite

Merci et bonne soirée,

Gabriel.
par roro04
#2732
Salut!

On va faire un diagnostique de ton pc.
  • Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
  • Une fois le téléchargement terminé, double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
  • Coches la case Créer une icône sur le bureau lors de l'installation.
  • A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
  • Cliques sur l'icône représentant une loupe.
  • En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l’icône représentant une disquette.
  • Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@+
par roro04
#2736
Re,

Tu as 2 antivirus, ce qui est totalement déconseiller. Je te conseil de désinstaller Mc Afee.

Ton ordinateur est lent juste sur les jeux ou aussi globalement?

@+
Avatar du membre
par kevin0505
#2737
quelque foit globalement curseur lent etc me ossi je joue a un MMORPG et sa lag defoit, je joue avec 2 compte lenteur pour changer de page en bas sinon c'est tout .
Avatar du membre
par 2011N2
#3625
Hello,

Roro est en vacances, il fallait revenir sur le sujet ou me MP.

Refais moi un nouveau ZHPdiag STP

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#7961
Hello

Sujet abandonné pour l'instant : merci d'ouvrir un nouveau sujet si l'auteur souhaite reprendre.

Bonne journée,

Gabriel.

voila le lien du rapport https://www.cjoint.com/[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: