FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tourte
#21323
Bonjour,

J'ai actuellement des problèmes avec mes mises à jour : il y en a deux qui veulent apparemment pas passer. Je m'explique :

Malgré des installations de ces deux maj, elles apparaissent comme nécessaires après un redémarrage normal de mon ordi (par normal j'entends extinction avec installation, puis rallumage). Donc elles sont installées, mais on dirait que mon ordi ne le comprend pas. Et a chaque fois que je dois éteindre mon ordi, bah je dois attendre genre 5-10 minutes que ces deux maj s'installent.

Petit aperçu des historiques windows update :

Image

Donc malgré mes différents essais, ça marche pas. Et c'est pas folichon.


Que pourrais-je faire ? Help svp
Avatar du membre
par Invité
#21345
Bonjour,

Vous dites que les mises à jour se sont installés, mais que l'ordinateur n'a pas l'air de les avoir pris en compte et continue de vouloir faire ces mises à jour à chaque que l'ordinateur s'éteint.

Si vous allez dans panneau de configuration, puis système et sécurité et mise à jour ou windows update, vous aurez normalement le détail des mises à jour qui essaye de s'installer.
#21652
Bonjour,

J'ai finalement opté pour un reformatage de mon ordinateur, vu qu'ils y avait quelques petits problèmes supplémentaires.

Désolé de la réponse tardive, et merci d'avoir prêté attention à mon problème en tout cas.
#21653
Image Bonjour,

Votre sujet est à présent résolu.
Veuillez faire le nécessaire afin de montrer que c'est le cas :

1/ Éditez votre premier message en cliquant sur le bouton approprié : Image

2/ Mettez le titre en Vert.

3/ Mettez la bonne coche : Image

4/ Enregistrez votre message en cliquant sur Envoyer.


Merci d'avance !

Cordialement.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]