FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Estalis.
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, bien qu'ayant déjà suivi quelques conversations qui me semblait intéressantes !

Je fais appel à vous, car je ne m'y connais pas assez en informatique pour trouver la solution à mes soucis.
Je vous explique :
Tout d'abord, je tourne sous Windows 7 avec un Asus (portable 17') qui est le plus souvent branché au secteur.
Mes soucis ?
Lors du démarrage il arrive régulièrement, même presque à chaque fois que le PC se bloque au niveau "Démarrage de Windows" et quand ce n'est pas le cas, il met vraiment du temps à arriver à l'écran où je dois mettre mon mot de passe de session. Souvent je suis obligée de l'éteindre brusquement.. pour pouvoir le rallumer.. Il y a donc un soucis..
Ensuite, il arrive que dans l’exécution de programme cela ne marche pas (le programme ne démarre pas..), ou sinon le programme se met a buggué : deux exemples :
1. Skype : hier un ami m'appelle sur skype alors que je regardais une vidéo.. impossible de répondre et la sonnerie ne s'est pas arretée jusqu'à que j’éteigne l'ordinateur et le redémarre..
2. J'ai fais il y a quelques mois une désinfection de Search Protect via ce tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique. ... ch-protect
Tout c'était passé à merveille..comme cela m'avait permis d'avoir moins de bugg.. je me suis dit que j'allais réessayer.. seulement impossible de venir à bout de "adwCleaner", la première étape car il s’arrête durant le scan vers la fin "Navigateur"..

Donc voilà si vous avez des conseils, idées, ou une démarche que je peux faire.
Petite précision : j'ai Bitdefender comme antivirus et je suis assez novice dans ce domaine de l'informatique.

Merci par avance et bonne soirée
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]