FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sephiwo
#135037
Hello ! Bonjour à tous, alors voilà après plusieurs recherches internet n'aboutissant à rien, je viens vous demander de l'aide par ici.

J'apprends actuellement a me servir d'un logiciel nommé "Virtual Tom" (VTOM)
C'est un logiciel de planification et d'ordonnancement qui fonctionne grace a des scripts codés en DOS.

Je bloque sur un problème que je vais vous décrire ci-dessous, j'aimerai savoir s'il est possible de le faire grâce à une commande DOS ou bien si VTOM possède un outil (dont je ne connais pas l'existence ^^) permettant de le résoudre.

Alors voilà, je travaille dans le dossier E:/temp/
A l’intérieur se trouve un dossier XLS (Extension Exel)
A l'intérieur de celui-ci, 2 sous dossiers "Valid" et "Ventes"
Dans ces dossiers se trouvent 5 sous dossiers (21/22/23/24/25) ainsi que plusieurs fichiers .xls datés aux 21,22,23,24,25/06/2014 exemple de nom de fichier : "ventes_jour_import_BU_2014-06-21-09-00-38_4205512"

Ce que je recherche a faire, c'est de déplacer les fichiers datés du 21 dans le dossier 21, ceux datés du 22 dans le dossier 22, ceux du 23 dans le 23, etc...

Voilà j'espère que vous avez compris mon problème et que quelqu'un aura une solution
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me demander ^^

Sur ce je vous remercie et à bientôt je l'espère ! :

Je peux être con à mes heures :mdr: […]

Si tu démarres dans le SEO, voici quelques […]

How to write an essay

types of academic papers assigned to students. To […]

Bonjour moi aussi j'ai vu sur pleins de vidé[…]