FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Meljerem
#143103
Salut a tous, ayant eu un problème de compatibilité avec le fameux jeux les Sims 3 (avec mon PC), j'ai décidée de me remettre aux Sims 2 donc après avoir installé les Sims 2, académie, nuit de folie, animaux et Cie, la bonne affaire , au fil des saisons , quartier libre, ikea, et tout pour les ados ( tout les disques additionnels ), j'ai essayée d'installer le dernier "la vie en appartement" mais après avoir insérer le CD rien ne se passe. j'entend mon CD tourner dans le pc, il y a un petit disque a coté de ma souris mais aucun lancement. Ni dans ma rubrique " Ordinateur " ; quand je clic sur le nom du lecteur, il me demande d'insérer un CD. J'ai pourtant un lecteur adapter ( CD-DVD ROM ) puisque tout mes autres Sims se sont installés sans soucis. J'ai aussi vérifiée dans mon gestionnaire de périphérique tout est OK. J'ai essayée de mettre a jour ma carte graphique et mon lecteur tout est OK également. J'ai donc pensée que mon CD était HS j'en ai racheter un autre et même soucis. Me casse la tête depuis 1 semaine et demi AU SECOURS si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu ... :/ Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre
Ps : J'ai aussi essayée de rechercher les eventuelles erreurs de mon lecteur avec l'application " Fix-it " il me dis qu'il y a bien une erreur mais qu'il ne peut pas me la resoudre ( trop fort le truc !!! )
Avatar du membre
par nergens
#143553
Bonjour Meljerem,

   Bizarre. Vu que les autres disques additionnelles pas de prob ! ?

As-tu essayer d'installer le CD en question sur un autre PC ?

Sinon, désinstalle  et ré-installe un des autres optionnelles, pour voir si le problème se pose aussi.

Si oui, tu peux toujours reprendre un point de restauration d'avant les install.

Mi.

A première vu, d'autres ont le même problème avec cet additionnelle
Celà pourrait venir de ton antivirus. Quel anti-virus as-tu ?

Si tu démarres dans le SEO, voici quelques […]

How to write an essay

types of academic papers assigned to students. To […]

Bonjour moi aussi j'ai vu sur pleins de vidé[…]

Supprimer une page facebook

Hello, Moi je voulais demander est ce que l'un de[…]