FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MOUGIN
#214794
Bonjour,
Problème avec mon imprimante qui n'imprime plus. Encre présente dans les cartouches, conneixon wifi correcte, il peut s'agir de problème de réseau comme on me l'indique ou de partage de réseau, mais je n'y connais rien. Il s'agit d'une imprimante HP ENVY 5530 qui a toujours bien fonctionné. Lorsque je regarde dans "imprimantes et périphériques", je constate qu'il y a 2 imprimantes, les deux même sauf qu'il y en a une qui est affichée avec l'IP et l'autre avec le même nom sans l'ip!!!
Merci pour votre réponse.
#214804
Bonjour,
L'une a dû être installée automatiquement par le système qui l'a vu proposée sur le réseau.
Comment est-elle connectée ? En WiFi ? avec un câble USB (si oui, sur l'ordinateur ou sur la box ?) ou Ethernet ?
Sans savoir cela, cela va être compliqué...

hello Voila ce que j'ai trouvé en copiant […]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]