FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dudup51
#35992
bonjour
j'ai réinstallé windows7 pro sur mon pc portable emachine E527 et les mises à jour.
tout fonctionnait bien. hier soir j'ai mis à jour les pilotes et cela fonctionnait toujours.
et ce matin le pc démarre, l’écran s'allume et s'éteint après le logo windows.
pouvez vous m'aider s.v.p.
je vous remercie pour votre aide.
cordialement
dudup51
Avatar du membre
par Invité
#36012
Bonjour

quels pilotes as tu mis à jours et surtout ou les as tu trouvés ?

Si le site constructeur ? ou sur un autre site ?

Avant la réinstallation ton pc fonctionnait bien ou avait il des bugs ?
Avatar du membre
par dudup51
#36027
bonsoir
le pc fonctionnait bien avant sauf que j'avais perdu le mot de passe windows.
j'ai donc réinstallé windows 7 pro et fait les mises à jour.
ensuite j'ai fait une mise à jour des pilotes carte graphique, realteck, et je ne sais plus quels autres sur ma config.
tout fonctionnait bien jusq'à l'allumage ce matin.
suite à cela j'ai fait une réparation avant le téléchargement des pilotes.
j'ai rallumé le pc et il ne s'allumait plus du tout. après plusieurs démarrage il s'est allumé.
j'ai fait un scan antivirus et il a trouver 11 infections qui ont été supprimées ou mis en quarantaine. rescan au démarage et là j'attends la fin pour voir s'il redémarre normalement.
cordialement
Avatar du membre
par Invité
#36041
Salut

Préfére toujours les pilotes constructeur à ceux trouvés par Ma config , qui eux sont des pilotes génériques

euh 11 infections juste après voir tout réinstaller !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
par dudup51
#36107
bonjour
après scan antivirus au démarrage encore 4 fichiers infectés.
mais ce n'est pas du à la réinstallation. je n'ai pas formaté le disque et un dossier de l'ancienne version a été créé. c'est dans ce dossier que les fichiers étaient infectés. maintenant tout a l'air de fonctionner.
je te remercie quand même de m'avoir répondu.
bonne journée
cordialement
dudup51
Avatar du membre
par dudup51
#36141
rebonjour
en définitif l'ecran s'allume quand je suis branché sur secteur mais pas quand je suis sur la batterie alors que le pc continue de tourner.
cordialement
Avatar du membre
par dudup51
#36154
bonsoir
la batterie est pourtant chargée à 100% et quand je débranche l'alimentation secteur l'écran s'éteint mais le pc reste toujours en route.
puis quand je rebranche l'alimentation, l'écran se rallume.
cordialement
Avatar du membre
par dr.pc1
#40916
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert et en rajoutant [Résolu] devant le titre de votre sujet.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#41130
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.

Bonjour à tous, Est-ce qu'il serait possib[…]

Hello Cette procédure était pour re[…]