FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par linikoqo
#208273
Bonjour, pendant que j’étais entrain de me battre avec ma connexion wifi qui n’arrêtait pas de se couper, dans mon pc j’appuyais sur la wifi pour déconnecter et reconnecter mon pc et d’un coup j’ai eu un écran bleu avec écrit « votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré. Nous allons redémarrer l’ordinateur pour vous » avec écrit en dessous « code d’arrêt : CRITICAL_PROCESS_DIED

les rares fois où j’ai un écran bleu l’ordi redémarre et c’est fini mais là non, au redémarrage ça le fait systématiquement, j’ai essayé une restauration système, réinitialisation enfin tout ce qui m’est proposé mais systématiquement j’ai cet écran bleu, j’ai même essayé de redémarrer en mode sans échec mais je n’y arrive pas, quand j’ai eu l’écran bleu j’ai appuyé sur F8 au moment du redémarrage mais ça n’a pas marché j’ai eu l’écran bleu puis j’ai appuyé sur majuscule et F8 en même temps au moment du redémarrage mais pareil pas de mode sans échec et ça fini par l’écran bleu

quelqu’un a déjà eu ça et sait comment régler le problème ? Je suis vraiment dégoûté et j’ai peur que l’ordi qui n’a pas 3 ans soit déjà foutu pour je ne sais quelle raison
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]